Essayez de consevoir

Re: Essayez de consevoir

Messagepar Asmodeus » Jeu Oct 17, 2024 1:11 pm

On est d'accord Poupie on rêve toutes d'avoir notre +++ pour faire le plus beaux des cadeaux a Noël 😃😃
Asmodeus

Message(s) : 110

Messagepar Soleil des îles » Jeu Oct 17, 2024 3:09 pm

Asmodeus a écrit:On est d'accord Poupie on rêve toutes d'avoir notre +++ pour faire le plus beaux des cadeaux a Noël 😃😃

Ah oui j'ai tellement hâte. Mon mari pense que je ne pourrai pas garder le secret en fait la première fois je n'ai pas pu lui faire une belle surprise j'étais trop heureuse . Alors la j'ai anticipé j'ai un petit cadeau caché et dès que c'est positif avec la prise de sang je lui donnerai le cadeau . Alala les filles je n'étais pas le genre de femme à surveiller mon cycle. Parce que ce n'était pas notre projet et finalement ça tombe sur toi et maintenant que tu as goûté à cette joie tu ne peux vivre sans voir ce + .
Soleil des îles

Message(s) : 98

Messagepar Dame-poupie » Jeu Oct 17, 2024 7:12 pm

Ces exactement sa.
Dame-poupie

Message(s) : 237

Messagepar Dame-poupie » Ven Oct 18, 2024 9:01 am

Si mardi j'ai toujour pas mes règles je referai un test car j'ai regarder une vidéo sur YouTube et il existe plusieurs cause de faut negatif.
Dame-poupie

Messagepar Asmodeus » Ven Oct 18, 2024 9:42 am

Hello, j'ai une petite question les filles.

Voilà j'utilise un teste d'ovulation ( qui détecte 2 jours ) et j'ai fait le test tout les 2 jours.

Donc mardi je l'ai fait il était négatif mercredi je ne l'ai pas fait et le jeudi ( donc hier ) je l'ai fait et il c'est avéré positif.
Aujourd'hui je l'ai aussi fait mais il est négatif...

Cela veut t'il dire que mes deux meilleurs jours étaient mercredi ( jour où je n'ai pas fait le teste ) et jeudi ??
Asmodeus

Messagepar Dame-poupie » Ven Oct 18, 2024 10:26 am

Oui ses sa osmodeu le jour que tu la pas fait été positif.
Moi j'avoue que je suis perdu et je pence que mon test été négatif soit parce que je les fait trop tôt soit parce que le test n'a pas fonctionné car ce que j'ai ses bizarre normalement a l'approche de mes règles j'ai des pousser de bouton sur le visage, j'ai mal à la tête et au sein et beaucoup de perte blanche la j'ai rien de tout sa cette nuit avec mon homme on a eu un rapport pas de seignement en général quand j'ai un retard avec un rapport sa me les declanche je les et dans la fouler et ce matin en allant au toilette une glaire servicale blanche transparent comme du blanc d'œuf donc comme celle d'ovulation sauf que celle d'ovulation sont plus courte que celle là elle été iper longue et avant mes regles en général Elle sont blanche et épaisse et en messuyant j'ai eu de légère trace rose sur le papier toilette.
Ha moi dovuler maintenant ce qui me parais impossible à moin que j'ai un cycle de 60 jour, et j'ai eu des seignement aussi le jours présumer de mes règles seulement mais si cetais la nidation mon test été pas senser être négatif a moin que mon taux hcg été pas assez élever et il dise quand il et trop élever aussi sa ce peut que le test ne détecte pas l'hormone bêta HCG mais sa ses impossible que ce soit trop élever sachant que mais dernière règle remonte au 11 septembre.
Dame-poupie

Messagepar Asmodeus » Ven Oct 18, 2024 10:41 am

Je suis dépité..déjà que j'ai du mal a tomber enceinte alors si en plus je loupe un jour..
Je l'ai fait 2 fois hier espérons que ça suffira même si j'y crois pas trop.
Mais bon tant pis c'est la vie.

Peut être devrait tu faire une prise de sang pour enlever le doute je c'est qu'il existe des traitements pour déclancher les règles.
Mais je ne vois pas pourquoi tu aurais un si grand retard comme ça sans raison apparente 🤷🏻
Je suis avec toi c'est très frustrant d'attendre c'est régles pour recommencer les essais et que celles ai arrivent pas
Asmodeus

Messagepar Asmodeus » Ven Oct 18, 2024 10:47 am

Dernière question.
Le teste d'ovulation 2 jours il détecte un jour avant l'ovulation et le jour même ou le jour de l'ovulation et le jour d'après ?
Je c'est pas si m'a question est clair
Asmodeus

Messagepar Dame-poupie » Ven Oct 18, 2024 11:22 am

Par apport à d'autre jours non j'ai pas de raison apparentée de retard après j'ai compter tout les cycles de la naissance de mon petit qui aura 4 ans en janvier et mon cycle le plus long et de 41 jours ses arriver 1 fois en 3 ans et je serai à 41 mardi donc je referai un teste mercredi matin après ses arriver à ma meilleure amie pour sont fils ainer elle a eu 2 test negatif et a la prise de sang elle été bien enceinte donc je garde espoir même si au fond de moi ji crois pas trop.
Normalement ses le jours d'ovulation et le lendemain le teste positif étant donner que l'ovule vie 48h après mon petit je suis tomber enceinte le 2 ème jours et on le fesais pas tout les jours donc garde espoire que tu aura ton ++++ le mois prochain
Dame-poupie

Messagepar Soleil des îles » Mer Oct 23, 2024 4:00 pm

Coucou les filles
J'espère que vous allez bien ?
Je suis en vacances depuis hier. D'ailleurs depuis hier j'ai des vertiges ... j'attends si ça continue je ferai une prise de sang pour voir si se n'est pas mon fer qui a encore chuté. Dans quelques jours les règles et comment vous dire que je ne veux pas les voir . Je n'aime pas être comme ça. A surveiller .même bon je dois me détendre .
Soleil des îles

Message(s) : 98

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir