ESSAI BB1 DEPUIS OCTOBRE

Re: ESSAI BB1 DEPUIS OCTOBRE

Messagepar Lea-tck » Lun Nov 09, 2015 12:40 pm

Coucou les filles ça y est j'attaque ma semaine d'ovulation... je stress... en espérant que ça marche 😕!
Ya quelqu'un en semaine d'ovulation aussi ? Pour l'instant un peu mal au bas ventre hier et avant hier ...
Lea-tck

Message(s) : 106

Messagepar Cindy0302 » Lun Nov 09, 2015 1:02 pm

Salut Léa :)
Je suis aussi en semaine de fertilité, mon ovulation doit être vendredi logiquement par contre contrairement au mois dernier aucun signes que l'ovulation arrive :)
Je suis à mon C2 et toi ? :)
On pourrais se suivre !
Cindy0302

Message(s) : 725

Re: ESSAI BB1 DEPUIS AOÛT

Messagepar Cheila2015 » Lun Nov 09, 2015 2:50 pm

Bonjour, ça fais depuis le 5 août 2015 que j'ai arrêté la pillule pour essayer d'avoir un bébé. Donc j'en suis a mon 4eme cycle. Malheureusement en ce moment même je suis indisposer. Ma question c'est avez vous des conseil pour agrendir mes chances de tomber enceinte ? Peut être que je fais trop fixette sur ça, après je commence a me poser des questions sur la fertilité. Est-ce que une femme stérile n'a d'office plus des règles? Merci a vous les filles pour vos réponse et bonne chance a toutes celle qui essai d'avoir un bout de choux. Gardon espoirs. Bisous
Cheila2015

Message(s) : 838

Messagepar Elo-ise » Lun Nov 09, 2015 3:45 pm

Coucou les filles juste pour vous dire que e matin j'ai refait une pds resulat 4 hcg donc plus de grossesse ... Voilà
Elo-ise

Message(s) : 369

Messagepar Chachou26 » Lun Nov 09, 2015 3:46 pm

Oh mais non désoler pour toi Eloise !!! Tu doit te sentir trop mal ... Bon courage a vous ...
Chachou26

Message(s) : 1129

Messagepar Elo-ise » Lun Nov 09, 2015 3:52 pm

Merci , oui même si s'était juste une toute petite petite "graine" je suis vraiment dégoûter ... Normalement mes règle arrive dans 7 j donc on verra bien si elle arrie pas re prise de sang :( je suis hyper triste ... Faut pas ce réjouir trop vite finalement ..
Elo-ise

Message(s) : 369

Messagepar Chachou26 » Lun Nov 09, 2015 4:03 pm

Je te comprend ... ma pauvre tiens le coup j'espere que ca va venir vite ..

Oui c'est sur ... Moi j'ai decidé de ne pas faire de test je doit etre reglé aujourd'hui et j'ai rdv au gyneco le jeudi 12 donc j'attend ce rendez- vous je fait pas de test ni rien
Chachou26

Message(s) : 1129

Messagepar Drey31150 » Lun Nov 09, 2015 4:09 pm

Vraiment désolé pour Toi Éloïse ! Ne te décourage pas c'est que ce n'était pas pour cette fois mais ça viendras ! Un bébé est long a concevoir, mais avec de l'amour et de la patiente bientôt tu auras un joli bébé ! C'est vraiment difficile de pas se prendre la tête...moi la première au moindre symptome je me dis que ça y ai! Mais l'important au final je pense ce n'est pas que ce bébé arrive vite, mais c'est qu'il'arrive en bonne santé! Je sais qu'on veux toute qu'il arrive dès le premier moi mais je pense pas que tomber enceinte se limite à prendre sa température, faire des test d'ovulation et attendre impatiament...pourtant j'était dans cette obtique au début...mais lors d'un rapport s*exuel avec mon amoureux j'ai eu envie de pleurer car j'ai eu l'impression de faire l'amour que pour faire un bebe, mon chéri ma rassuré, m'a dit qu'on était pas pressé car nous sommes jeune (moi 23 et lui 25) et que notre enfant arrivera avec beaucoup d'amour et de patience car c'est ça la bonne recette ! Bon courage les filles, soyez heureuse, amoureuse et votre petit bout viendra beaucoup plus vite !
Drey31150

Message(s) : 319

Messagepar choupette » Lun Nov 09, 2015 5:06 pm

Désolé pour toi eloise. Je sais ce que ca fait alors courage et parle en (bcp) sil faut avec ton copain. Ça aide ne ressasse pas toute seule dans ton coin. Ca ne mène nul part. Courage
choupette

Message(s) : 501

Messagepar anais59 » Lun Nov 09, 2015 5:30 pm

Salut les filles
Voilà le 6/10/2015 j'ai arrêter ma pillule (optimizette) le 9/10 j'ai eu un début de règle qui a durer une journée ma date dovulation était le 23/10 j'ai fait un test le 30/10 qui c'est révéler négatif je devais donc avoir mais réglé le 6/11 et j'ai toujours rien sa fait 3jours a votre avis quesque je doit faire un test ou je laisse passer le temps en me disant que c'est mon organisme qui n'est pas encore remis bisou merci à celle qui répondrons
anais59

Message(s) : 27

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir