par Drey31150 » Lun Nov 09, 2015 4:09 pm
Vraiment désolé pour Toi Éloïse ! Ne te décourage pas c'est que ce n'était pas pour cette fois mais ça viendras ! Un bébé est long a concevoir, mais avec de l'amour et de la patiente bientôt tu auras un joli bébé ! C'est vraiment difficile de pas se prendre la tête...moi la première au moindre symptome je me dis que ça y ai! Mais l'important au final je pense ce n'est pas que ce bébé arrive vite, mais c'est qu'il'arrive en bonne santé! Je sais qu'on veux toute qu'il arrive dès le premier moi mais je pense pas que tomber enceinte se limite à prendre sa température, faire des test d'ovulation et attendre impatiament...pourtant j'était dans cette obtique au début...mais lors d'un rapport s*exuel avec mon amoureux j'ai eu envie de pleurer car j'ai eu l'impression de faire l'amour que pour faire un bebe, mon chéri ma rassuré, m'a dit qu'on était pas pressé car nous sommes jeune (moi 23 et lui 25) et que notre enfant arrivera avec beaucoup d'amour et de patience car c'est ça la bonne recette ! Bon courage les filles, soyez heureuse, amoureuse et votre petit bout viendra beaucoup plus vite !