par Mae88 » Ven Nov 17, 2017 5:24 pm
Bonjour les filles. Je suis vraiment qu bout du rouleau je crois... Jai 27ans et ca fait 1ans et demi que je suis en essai bb1. Seulement jai quelques soucis de santé qui font que on ne peu pas essayer quand on veut. Ca reste assez restreint mais la plupart du tps la periode dovulation est une fenetre ouverte... Je ne vois tjrs pas de + et je vous avoue que l'arrivée de mes règles est une periode que je vis vraiment de plus en plus mal. Il y a 3mois jai du prendre un traitement de 2 mois qui a un effet secondaire avortif quand mon medecin me la dit jai fondu en larmes. Autant vu dire que mettre entre parenthèse lessai bb a été compliqué... Le traitement est fini et cest reparti de plus belle et dans la bonne humeur bien sûr. Jusqu'à ce que ma soeur nous annonce en grande pompe sa grossesse. Ca parait bete mais jai fondu en larme. Et pas de bonheur... Je men veux par rapport a elle et au reste de ma famille qui en est tres heureux. Je nai pas dit a ma famille que je suis en essai et je cache comme je peux le fait de vivre très mal la grossesse de ma soeur. Surtout que jai toujours voulu etre une tata gâteau... Je ne me comprend plus et culpabilise a cause de cette réaction. En mm tps je désespère de ton tomber enceinte a mon tour.. Le gyneco attend encore 6 mois avant de s'inquiéter mais je vous avoue que je trouve le temps particulierement long. Je vous souhaite un beau + et jattend le mien avec impatience...