Partage expériences et sentiments

Re: Partage expériences et sentiments

Messagepar Jiji19855 » Jeu Nov 16, 2017 9:17 am

Kayysvn a écrit:Félicitation Jiji !!!!
Misha tu as fait ton test ?
Pour ma part j’ai eu une grosse migraine d’une semaine, de grosses crampes au ventre 2 jours puis tiraillement en bas du ventre. Mes vilaines doivent arriver fin de semaine. On verra bien :)

Merci beaucoups ma belle je te souhaite un beau ++ comme le mien😗😗😗😗
Jiji19855

Message(s) : 48

Messagepar Misha912 » Jeu Nov 16, 2017 12:58 pm

J-1 avant les vilaines 😈😈
Misha912

Message(s) : 67

Messagepar Kayysvn » Jeu Nov 16, 2017 5:37 pm

Pareil que toi Misha , prévu pour demain !!
Merci jiji 🤞🏽🤞🏽 !
Kayysvn

Message(s) : 66

Messagepar Misha912 » Jeu Nov 16, 2017 6:12 pm

Ah ben kayysvn on saura en même temps alors !!
Misha912

Messagepar Lolo972 » Ven Nov 17, 2017 9:18 am

Cc alors les filles Misha et Kayysn ? moi pour l'instant rien sa arriver la nuit normalement je vais attendre jusqu'à demain matin
Lolo972

Message(s) : 21

Messagepar Misha912 » Ven Nov 17, 2017 12:43 pm

Moi rien du tout je vais attendre jusqu'à mercredi
Misha912

Messagepar Lolo972 » Ven Nov 17, 2017 4:38 pm

Ok je vous dirai demain matin après le test si c'est pas arriver avant croisons les doigts
Lolo972

Message(s) : 21

Messagepar Kayysvn » Ven Nov 17, 2017 5:01 pm

Coucou les filles. Misha et lolo rien pour moi non plus !
J’ai mal aux articulations de la main et une barre en bas du ventre qui tiraille 😬
Kayysvn

Message(s) : 66

Messagepar Mae88 » Ven Nov 17, 2017 5:24 pm

Bonjour les filles. Je suis vraiment qu bout du rouleau je crois... Jai 27ans et ca fait 1ans et demi que je suis en essai bb1. Seulement jai quelques soucis de santé qui font que on ne peu pas essayer quand on veut. Ca reste assez restreint mais la plupart du tps la periode dovulation est une fenetre ouverte... Je ne vois tjrs pas de + et je vous avoue que l'arrivée de mes règles est une periode que je vis vraiment de plus en plus mal. Il y a 3mois jai du prendre un traitement de 2 mois qui a un effet secondaire avortif quand mon medecin me la dit jai fondu en larmes. Autant vu dire que mettre entre parenthèse lessai bb a été compliqué... Le traitement est fini et cest reparti de plus belle et dans la bonne humeur bien sûr. Jusqu'à ce que ma soeur nous annonce en grande pompe sa grossesse. Ca parait bete mais jai fondu en larme. Et pas de bonheur... Je men veux par rapport a elle et au reste de ma famille qui en est tres heureux. Je nai pas dit a ma famille que je suis en essai et je cache comme je peux le fait de vivre très mal la grossesse de ma soeur. Surtout que jai toujours voulu etre une tata gâteau... Je ne me comprend plus et culpabilise a cause de cette réaction. En mm tps je désespère de ton tomber enceinte a mon tour.. Le gyneco attend encore 6 mois avant de s'inquiéter mais je vous avoue que je trouve le temps particulierement long. Je vous souhaite un beau + et jattend le mien avec impatience...
Mae88

Message(s) : 10

Messagepar Ma biche » Ven Nov 17, 2017 6:07 pm

Coucou mae écoute ne te prend pas la tête moi il y a 1 ans elle m'a annoncer que je pouvez certenement pas avoir d enfant et il y as 9 mois je le suis fait opérer de l'utérus qui m'empêcher d'en avoir je me suis pris la tête tout les mois car je n'y arriver pas et je voyer les regles arriver et un jours j'ai baisser les bras je le suis dit que j'y arriverait jamais et ce mois ci j'ai vu que jeter tomber enceinte alors que j'y croyer pas du tout que sa aller m arriver donc je pense que tu devrait moins stresser moins penser à sa déjà pour être bien avec tes problème de santer pour te soigner et ne t'inquiète pas sa arrivera quand tu t'y attendra pas profité de ta sœur de sa grossesse ton tour viendra sa je n'en doute pas 😉
Ma biche

Message(s) : 402

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir