Essai bébé 1 pour 2019

Re: Essai bébé 1 pour 2019

Messagepar Juki10 » Lun Avr 16, 2018 12:33 pm

Petitchat a écrit:Coucou essaie bb1 pour moi aussi j'ai arrêter la pilule demain juillet dernier bb ce fait attendre.... j'ai fais un test d'ovulation aujourd'hui pour la première fois qui s'avère positif jaurai aimer savoir quand est ce qu'il faut faire un câlin pour avoir le plus de chance possible

Bonjour et bienvenue à toi.
Eh bien il faut compter que tu vas ovuler dans les 12h ou 24h et parfois dans 36h. A toi de te mettre au travail.
Bon courage
Juki10

Message(s) : 398

Messagepar Juki10 » Lun Avr 16, 2018 12:36 pm

Pdu25 : ne te décourage pas il ne faut pas baisser les bras maintenant les pics dans les ovaires peuvent être bon signe surtout si tu viens d'ovuler.

Quant à moi j'ai toujours mal dans la poitrine quelques sensations dans le bas ventre également mais tout ça moins fort. Alors ci ce n'est pas pour ce mois ci ce sera pour le prochain.... verdict dans 7 jours.
Juki10

Messagepar Patibaby1 » Lun Avr 16, 2018 1:20 pm

Bonjour, moi C'est Patricia. J'ai 29 ans et mon copain Florian 27 ans. On est ensemble depuis 1 an et demi. Arrêt de la pilule début mars. En esperant ne pas galéré pendant 2 ans. Car on a hâte de créer notre petite famille.
J'ai eu un petit soucis de santé il y a 6 ans. J'ai subi une opération, ma trompé de fallope droite était trop infecté pour que je puisse la garder. Du coup je compte sur celle qu'il me reste pour faire un bon travail.
Bonne chance à toutes en tout cas.
Patibaby1

Message(s) : 1

Messagepar pdu25 » Lun Avr 16, 2018 1:25 pm

Juki10 a écrit:Pdu25 : ne te décourage pas il ne faut pas baisser les bras maintenant les pics dans les ovaires peuvent être bon signe surtout si tu viens d'ovuler.

Quant à moi j'ai toujours mal dans la poitrine quelques sensations dans le bas ventre également mais tout ça moins fort. Alors ci ce n'est pas pour ce mois ci ce sera pour le prochain.... verdict dans 7 jours.

Oui je sais bien mais c'est pas toujours facile.
J'espère que c'est bon signe pour toi. Allez encore 7j a tenir avant le verdict tiens bon
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar SAKAP » Lun Avr 16, 2018 4:45 pm

Brooki ? Tu vas bien ?
SAKAP

Message(s) : 222

Messagepar Juki10 » Lun Avr 16, 2018 8:31 pm

Pdu25 : on espère mon homme trouve tout de même étrange que j'ai mal aux seins si tôt ça lui met la puce à l'oreille.
Mon col ce soir est toujours aussi haut,fermé et c'est la 1ere fois qu'il est autant postérieur (espoir quand tu nous tient) je n'arrivais casiment pas à le toucher, avec des pertes blanches quand je sors le doigt alors a surveiller.
Après 7 mois d'essais on verra si on attaque le 8eme mois ou non.
Juki10

Messagepar VAd15 » Lun Avr 16, 2018 9:38 pm

Bien les bonsoir les soeurs de cycles !
Encore en sejour en Espagne auggi de retour demain!
Juki on garde espoir J-7 pour toi J-6 pour moi 🙈 j’ai vraiment hâte de voir si tout comme toi on hurlera de joie ou on sera trop déçues... encore ...
C’est plutôt bon signe pour le col! J’y crois j’y crois!
J’ai eu quelques pertes blanche auggi et mal de bidou tjrs bizarre et des tiraillements aussi dans les seins mais je pense que ça c’est la psychose lol!
Bienvenue a celle qui a rejoint notre groupe et courage à toi !
Allez les filles gardons espoir !
Gros bisous !
À très vite !
VAd15

Message(s) : 72

Messagepar VAd15 » Lun Avr 16, 2018 9:39 pm

Bien les bonsoir les soeurs de cycles !
Encore en sejour en Espagne auggi de retour demain!
Juki on garde espoir J-7 pour toi J-6 pour moi 🙈 j’ai vraiment hâte de voir si tout comme toi on hurlera de joie ou on sera trop déçues... encore ...
C’est plutôt bon signe pour le col! J’y crois j’y crois!
J’ai eu quelques pertes blanche auggi et mal de bidou tjrs bizarre et des tiraillements aussi dans les seins mais je pense que ça c’est la psychose lol!
Bienvenue a celle qui a rejoint notre groupe et courage à toi !
Allez les filles gardons espoir !
Gros bisous !
À très vite !
VAd15

Messagepar Juki10 » Lun Avr 16, 2018 10:13 pm

Te revoilà enfin soeur de cycle!!!
Alors comment se passe ton week end en Espagne???
Eh bien écoutes oui j'essaye d'y croire avec ce col qui est bien haut et postérieur mais il lui reste encore 7 jours pour bouger alors suspens lol.
J'ai hâte de savoir pour toi soeur de cycle. Ça serait tellement bien dans 6 jours d'apprendre que Tu ai un beau +++ et que le lendemain aussi !! Lol. Tu comptes faire un test a partir de quel moment toi???
Juki10

Messagepar VAd15 » Mar Avr 17, 2018 12:56 am

Super top ! Demain le retour je suis un peu triste mais d’un autre côté je suis contente aussi ^^ hihi je ne suis pas partie avec mon chéri alors ... oui c’est sur je te comprends tellement ! Tiens mois au courant concernant ton col !!! Vraiment ce serait trop cool pour nous deux je nous le souvaite on pourrais tellement trop ce suivre lors de notre éventuelle grossesse ! C’est dure d’attendre ... meme si le fait d’être partie m’a fait su coup penser a d’autres choses donc le temps est passé plus vite ! Je vais attendre ma date présumée des règles quand même parceque je n’ai pas envie trop de me stresser ... il ne reste plus que 5 jours pour moi et du co 6 pour toi donc je pense qu’on devrait tenir meme si j’ai acheté un test mouvant le faire 4 jours avant la date présumée des règles !
Ma température ce matin est redescendu mais pas de quoi s’alarmer de trop donc je suis contente nous verrons demain!
Juki10 a écrit:Te revoilà enfin soeur de cycle!!!
Alors comment se passe ton week end en Espagne???
Eh bien écoutes oui j'essaye d'y croire avec ce col qui est bien haut et postérieur mais il lui reste encore 7 jours pour bouger alors suspens lol.
J'ai hâte de savoir pour toi soeur de cycle. Ça serait tellement bien dans 6 jours d'apprendre que Tu ai un beau +++ et que le lendemain aussi !! Lol. Tu comptes faire un test a partir de quel moment toi???
VAd15

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir