Super top ! Demain le retour je suis un peu triste mais d’un autre côté je suis contente aussi ^^ hihi je ne suis pas partie avec mon chéri alors ... oui c’est sur je te comprends tellement ! Tiens mois au courant concernant ton col !!! Vraiment ce serait trop cool pour nous deux je nous le souvaite on pourrais tellement trop ce suivre lors de notre éventuelle grossesse ! C’est dure d’attendre ... meme si le fait d’être partie m’a fait su coup penser a d’autres choses donc le temps est passé plus vite ! Je vais attendre ma date présumée des règles quand même parceque je n’ai pas envie trop de me stresser ... il ne reste plus que 5 jours pour moi et du co 6 pour toi donc je pense qu’on devrait tenir meme si j’ai acheté un test mouvant le faire 4 jours avant la date présumée des règles !
Ma température ce matin est redescendu mais pas de quoi s’alarmer de trop donc je suis contente nous verrons demain!
Juki10 a écrit:Te revoilà enfin soeur de cycle!!!
Alors comment se passe ton week end en Espagne???
Eh bien écoutes oui j'essaye d'y croire avec ce col qui est bien haut et postérieur mais il lui reste encore 7 jours pour bouger alors suspens lol.
J'ai hâte de savoir pour toi soeur de cycle. Ça serait tellement bien dans 6 jours d'apprendre que Tu ai un beau +++ et que le lendemain aussi !! Lol. Tu comptes faire un test a partir de quel moment toi???