Essais bébé 1 pour 2017

Re: Essais bébé 1 pour 2017

Messagepar Bobine » Ven Sep 30, 2016 9:37 am

Coucou les filles j'ai vraiment besoin de vous expliquer quelque chose car je suis vraiment complètement secouée. Ca n'a strictement rien à voir avec le thème de ce forum mais vraiment rien de rien mais il faut que j'en parle.
Ce matin en prenant un thé sur ma terrasse avec chéri j'ai vu dans l'appartement d'en face un mec attraper sa copine et lui mettre un gros coup de poing c'était horrible et d'une violence... La pauvre s'est écroulée par terre. J'ai poussé un "oh" d'effroi et mon chéri m'a demandé ce qu'il y avait. Je lui ai expliqué et j'ai appelé la police. Ils sont venu me voir et là ils sont allé il y a bien 40 min les voir. Tout est fermé je ne sais pas ce qui se passe où s'est passé. Et je me sent mal. J'ai peur. Peur pour elle. J'espère qu'elle ne va pas se laisser faire et peur pour moi j'espère qu'il ne m'a pas vu. Je suis dans tous les états. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi un homme peut il être comme ça. Chéri essaie de me calmer mais je suis encore tremblante. Je suis désolée mais j'avais besoin vraiment d'en parler...
Essais bébé 1, moi 26 ans lui 30 ans
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Phase lutéale de 8 j direction le gyneco
C8 37 j duphaston et clomid
C9 27 j duphaston et clomid
C10 en cours pause traitement.
Bobine

Message(s) : 1036

Messagepar Lasha » Ven Sep 30, 2016 9:59 am

Oh la la!!! J ai horreur de ce genre de histoire. Je comprends que tu sois bouleversée en plus tu as assisté à la scène si on peut dire.. tu as tout vu donc normal que tu te sentes mal. Tu as bien réagi d avoir appelé la police. Ils vont faire leur job mais ne t inquiète pas ils ne vont pas dire que c est toi qui a appelé ça peut être n importe qui d autre vu qu ils ont du sûrement faire un vacarme! Reste à espérer que cette femme soit assez forte pour ne plus le laisser la traiter de la sorte. Courage bobine
Lasha

Message(s) : 585

Messagepar Bibouju » Ven Sep 30, 2016 10:00 am

Tu as bien fait d'appeler la police Bobine ! J'espère qu'elle ne leur a pas dit que c'était rien, qu'elle est tombée ou autre et qu'elle va avoir le courage de porter plainte !!
Je comprend que tu sois toute retournée Ça doit être horrible de voir ça !
Bibouju

Message(s) : 811

Messagepar Bobine » Ven Sep 30, 2016 10:07 am

Oui c'est horrible. Merci d'être là les filles et d'avoir répondu. Chéri m'a fait couler un bain pour me détendre un peu. J'ai en horreur ce que j'ai vu. J'espère qu'elle ne va pas se laisser influencer par lui... Et que la police ne va pas la laisser seule avec lui car José meme pas imaginer ce qu'il pourrait lui faire à cause de ca... Mais bon maintenant je ne peux plus rien faire....
Vous êtes adorable les filles
Vous allez comment aujourd'hui ?
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Bobine

Messagepar Bibouju » Ven Sep 30, 2016 10:11 am

B le soucis c'est que si elle ne leur dit rien quand ils y sont ou qu'elle ne demande pas à porter plainte ils ne pourront pas l'amener au poste 😕...maintenant toi tu as fait ce qu'il fallait d'accord .

B ça va pas top...j'ai plus aucun symptômes que je ressentais depuis 2 jours jusqu'à encore hier soir...
Bibouju

Messagepar maureen1367 » Ven Sep 30, 2016 10:19 am

Coucou les filles c'est horrible mais malheureusement si la fille ne porte pas plainte la police ira pas plus loin ...
Ce matin je ai eu envie de vomir mais arriver au toilette rien j ai juste cracher X) et quand je me baise j ai une sensation de gêne dans dans le bas du ventre j ai très mal au dos , j ai comme des ceanpes aussi mais pas au niveau du ventre plus bas et j ai des grosses bouffer de chaleur je n ai pas beaucoup d'espoir pour ce mois ci car le mois passer j avais ça avant mes règles apars l envie de vomir comme ça mais bon je suis censé être réglés que dans 2 semaine j ai dzs longs cycles
maureen1367

Message(s) : 62

Messagepar Bobine » Ven Sep 30, 2016 10:22 am

Bibouju a écrit:B le soucis c'est que si elle ne leur dit rien quand ils y sont ou qu'elle ne demande pas à porter plainte ils ne pourront pas l'amener au poste 😕...maintenant toi tu as fait ce qu'il fallait d'accord .

B ça va pas top...j'ai plus aucun symptômes que je ressentais depuis 2 jours jusqu'à encore hier soir...

Oui c'est ce que chéri m'a dit aussi... Merci !!!

Ah je vois mais tu sais de symptômes il n'y en a peut être pas tout le temps tout au long de la journée. Tu verras si tu en as qui reviennent à certains moment. Tu devrais les noter. Regarde par exemple les femmes sont souvent nauséeuse que le matin (la copine de ma maman elle vomissait tous les matin en arrivant au boulot et puis plus rien de la journée). Par contre apparemment les seins restent toujours sensibles c'est toujours ton cas ???
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Bobine

Messagepar Bibouju » Ven Sep 30, 2016 10:25 am

B moi j'ai les tetons toujours sensible tous les mois tous le temps ...avec une sensibilité plus ou moins forte par moment.
Bibouju

Messagepar Lasha » Ven Sep 30, 2016 10:27 am

Pour ma part, je suis dans la période fertile donc câlins à volonté ce week-end. 🤗🤗🤗
Lasha

Message(s) : 585

Messagepar Bobine » Ven Sep 30, 2016 10:28 am

maureen1367 a écrit:Coucou les filles c'est horrible mais malheureusement si la fille ne porte pas plainte la police ira pas plus loin ...
Ce matin je ai eu envie de vomir mais arriver au toilette rien j ai juste cracher X) et quand je me baise j ai une sensation de gêne dans dans le bas du ventre j ai très mal au dos , j ai comme des ceanpes aussi mais pas au niveau du ventre plus bas et j ai des grosses bouffer de chaleur je n ai pas beaucoup d'espoir pour ce mois ci car le mois passer j avais ça avant mes règles apars l envie de vomir comme ça mais bon je suis censé être réglés que dans 2 semaine j ai dzs longs cycles

Je sais bien mais elle a une chance de se sortir de ce co****d alors j'espère qu'elle le fera.

Oui j'espère que ce ne sont pas des signes de SPM j'ai eu un peu pareil le mois dernier et j'y croyais surtout que j'avais 6 jours de retard mais rien... Ça serait cool un truc qui fait "gline-gline bravo vous êtes enceinte depuis 5 min" mais bon faut malheureusement prendre son mal en patience... Mais ne te décourage pas apres tout les symptômes de grossesse ressemble aux SPM donc tant que tu n'as pas tes reds l'espoir est toujours là
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j