Ben ça dépend si tu as eu des rapports après la FC plus ou moins bien places parce que les nausées peuvent être signe d’ovulation comme de nidation... donc 🤷🏻♀️
Trop compliqué le corps de la femme 😂
Mel_Mlv17 a écrit:Pour certaines personnes c’est pas évident de faire des câlins tous les 2 jour, pour X raison mais moi par exemple on a des horaires assez décalés avec mon chéri donc pas évident de se retrouver. Bien évidemment que les câlins ne se font pas uniquement pour concevoir, j’aime mon chéri et il comprend tout à fait que nous ayons une seule semaine dans le mois pour que ce soit le bon moment et que fécondation il y ai. Personnellement je sors d’une FC qui m’a beaucoup affectée moralement et il a toujours été pr me soutenir et c’est pourquoi j’espère retombée rapidement enceinte et que j’en ai tant envie. Je demandais cette question car si j’avais loupé la semaine d’ovulation oui nous pouvons encore faire des câlins mais cela réduit tout de même les chances et nous voulons ce bébé. Donc merci pour tes conseils mais t’en fais pas, nos câlins sont fait par amour et nous restons le plus naturel possible. 😊
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)