Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Mel_Mlv17 » Jeu Sep 17, 2020 9:55 am

Ben ça dépend si tu as eu des rapports après la FC plus ou moins bien places parce que les nausées peuvent être signe d’ovulation comme de nidation... donc 🤷🏻‍♀️
Trop compliqué le corps de la femme 😂
Mel_Mlv17

Message(s) : 232

Messagepar Aurel2256 » Jeu Sep 17, 2020 10:12 am

Depuis 10 jours câlins tous les 2 jours.! On verra bien

En effet trop compliqué le corps 😅
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Mel_Mlv17 » Jeu Sep 17, 2020 10:50 am

Oh bah ça sent bon tout ça alors !!!
On croise les doigts... 🤞🏼

Moi j’espère être tjr en période d’ovulation, câlin ce soir et demain normalement pr être sur
Mel_Mlv17

Messagepar Aurel2256 » Jeu Sep 17, 2020 11:19 am

Je sais pas.

Tout ce que je sais c'est que je suis toujours pas bien...
Aurel2256

Messagepar Latina3 » Jeu Sep 17, 2020 11:51 am

Si je peux vous donner un conseil les filles (bon je suis personne pour dire ca) mais en gros faut pas ce focaliser sur la semaine d’ovulation mais faut faire des câlins tout le long du cycle, beaucoup a tendance a ce dire ok on envoie tout cette semaine la mais au final tu peux ovuler bien avant ou bien après sans avoir 0 symptômes et puis surtout les plus solide zozo comme dit gahya arrive à survivre 5 jour dedans nous alors 🤷🏼‍♀️
Et surtout il parait que tu arrives a plus tomber enceinte quand tu fais l’amour avec envie et non parce que t’es obligé pour l’ovulation et ça je pense que c’est vrai, forcement si toute les situation sont au vert ça marchera mieux si la femme a envie et qu’elle a un o*rgasme plutôt que si enfaite vous le faite juste pour avoir un enfant, l’homme va le sentir er ça sera pas pareil
Moi je pense qu’un rapport tout les 2-3 jours tout le long du cycle c’est parfait apres je sais que beaucoup n’ont pas une libido énorme alors je pense qu’au lieu de ce focaliser sur la semaine d’ovulation il vaut mieux prendre la semaine d’ovulation et celle d’après, parce que c’est plus courant que l’ovulation ai lieu 3-4 jours après la date présumée. Après c’est que mon avis, mais comme tu disais « est-ce que je continue les calin » pour moi oui car il y a de fortes chance que tu es ovuler plus tard et la semaine d’après reste assez proche de l’ovulation donc il ne faut pas la négliger. La première fois ou je suis tombée enceinte c’était hors période d’ovulation, j’avais ovuler 3 jour après la date, donc je pense que la semaine d’après est vraiment très fertile mdr (j’ai mis beaucoup de fois le mot ovulation la c’est choquant) enfin voila mon avis les filles. N’oubliez pas de prendre du plaisir et surtout de faire l’amour en continu et non pas que sur 1 semaine ( c’est les docteurs qui l’ont dit 😂)
Latina3

Message(s) : 204

Messagepar Aurel2256 » Jeu Sep 17, 2020 1:13 pm

Latina je suis d'accord avec toi 😁
On fait pareil 😉

Bon les filles toujours pas la forme, je pensais que ça allait mieux après manger. Ben non....
Fatigue+++ et vertige, et toujours patraque.... 😔
Aurel2256

Messagepar Mel_Mlv17 » Jeu Sep 17, 2020 1:52 pm

Pour certaines personnes c’est pas évident de faire des câlins tous les 2 jour, pour X raison mais moi par exemple on a des horaires assez décalés avec mon chéri donc pas évident de se retrouver. Bien évidemment que les câlins ne se font pas uniquement pour concevoir, j’aime mon chéri et il comprend tout à fait que nous ayons une seule semaine dans le mois pour que ce soit le bon moment et que fécondation il y ai. Personnellement je sors d’une FC qui m’a beaucoup affectée moralement et il a toujours été pr me soutenir et c’est pourquoi j’espère retombée rapidement enceinte et que j’en ai tant envie. Je demandais cette question car si j’avais loupé la semaine d’ovulation oui nous pouvons encore faire des câlins mais cela réduit tout de même les chances et nous voulons ce bébé. Donc merci pour tes conseils mais t’en fais pas, nos câlins sont fait par amour et nous restons le plus naturel possible. 😊
Mel_Mlv17

Messagepar Aurel2256 » Jeu Sep 17, 2020 1:56 pm

Mel pour les 2 fc, j'ai eu une ovulation tardive 😉
Tu vois tout n'est pas perdu 😊
Faut pas se fièr à la période ovulation
Aurel2256

Messagepar Latina3 » Jeu Sep 17, 2020 2:23 pm

Mel_Mlv17 a écrit:Pour certaines personnes c’est pas évident de faire des câlins tous les 2 jour, pour X raison mais moi par exemple on a des horaires assez décalés avec mon chéri donc pas évident de se retrouver. Bien évidemment que les câlins ne se font pas uniquement pour concevoir, j’aime mon chéri et il comprend tout à fait que nous ayons une seule semaine dans le mois pour que ce soit le bon moment et que fécondation il y ai. Personnellement je sors d’une FC qui m’a beaucoup affectée moralement et il a toujours été pr me soutenir et c’est pourquoi j’espère retombée rapidement enceinte et que j’en ai tant envie. Je demandais cette question car si j’avais loupé la semaine d’ovulation oui nous pouvons encore faire des câlins mais cela réduit tout de même les chances et nous voulons ce bébé. Donc merci pour tes conseils mais t’en fais pas, nos câlins sont fait par amour et nous restons le plus naturel possible. 😊

Oui je sais bien c’est pour ca que je te dis que pour moi (quand les calin ne sont pas évident pour tout le monde que ce soit pour les horaires decaler etc) je pense qu’il faut ce mettre a fond sur la semaine d’ovulation et la semaine d’après car souvent on ovule pas a 14j pile
Je voulais offenser personne dans mon message, je sais bien que pour certaines c’est compliqué de le faire tout les 2j c’est pour ca que j’avais donné la technique de le faire plus fréquemment la semaine de l’ovulation et celle qui suit
Désolée a celle qui a été offensée, je me suis peut-être mal exprimée, je voulais juste dire de ne pas vous forcer si pour certaines c’est le cas
Latina3

Message(s) : 204

Messagepar Mel_Mlv17 » Jeu Sep 17, 2020 2:23 pm

Ben la première fois que je suis tombée enceinte c’était pile poil dans la semaine dovulation, après ça peut varier je le sais mais comme j’ai sentie les douleurs avant hier je voulais juste savoir si c’était trop tard ou pas.

Affaire à suivre ⏳
Mel_Mlv17

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir