On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Mer Août 19, 2020 3:32 pm

J'ai pas le choix pour commencer mon traitement de fiv. Pour que je me mette au sport c'est que je suis fort motivée
Valérie k

Message(s) : 3427

Messagepar Behia » Mer Août 19, 2020 3:41 pm

Bonjour les filles j'espère que vous êtes en forme?

Christelle peut être les vilaines qui arrivent avec ces traces vu que tu dois les avoir demain. Ou bien une nidation. A voir ces prochains jours.

Tyty 🤞🤞 t'es censé les avoir demain aussi pourvu qu'elles ne viennent pas.

Louli certainement une ovulation tardive. Les hommes ne montrent jamais rien mais sont autant impatients que nous.

Valerie dur dur l'arrêt de la cigarette courage tu vas y arriver. Pour le poids aucune idée j'en ai 20 à perdre et pas motivée à faire du sport.

Moi j-4 avant les vilaines j'ai cru voir une perte légèrement marron mais pas sûre car plus rien après sinon aucun symptôme non plus à part tjs fatiguée mais je me réveille tôt ça doit être ça. Sinon j'y crois pas trop, je sais pas, je le sens pas. Apres moi et mon instinct c'est zéro lol.

Stacy tu nous donneras des nouvelles.

Bonjour fanfouie j'ai commencé à lire le forum à l'ouverture et j'ai pu te suivre. J'espère que t'as grossesse se passe bien.

Aurel j'espère que tu vas bien aussi car plus trop de nouvelles.

Camille poline jumeaux sonia ça va pas trop de symptômes en ce début de grossesse?
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Aurel2256 » Mer Août 19, 2020 4:15 pm

Salut

Je viens de vous lire à l'instant lol
Merci de prendre des nouvelles
Jai refait une pds hier 277. Ça augmente mais lentement.
J'ai croisé la sf pour mon fils par hasard hier et elle est pas inquiéte.
À recontroler vendredi et je rappel la Secrétaire.

Sinon un peu barbouille,mais pas le matin, juste après ma journée de boulot etle soir lol

Biz 🤞
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar P0line » Mer Août 19, 2020 4:22 pm

Hello les filles ! Jespere que ca va pour tout le monde ! Je vois que certaines sont en attente de tester, je vais suivre ça de près 😋🤞

Moi je commence a avoir des nausees mais pas tout les jours et ça dure 1h maxi... jespere que ca va pas s'intensifier 😅 sinon fatigue +++ mais bon... je suis en vacances donc je gère... on verra a la rentrée comment ça va se passer...
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Christelle94 » Mer Août 19, 2020 5:15 pm

Behia j’ai plus de pertes cets chelou
Et aucun symptôme de règle donc j’attend
Christelle94

Message(s) : 514

Messagepar Fanfouie » Mer Août 19, 2020 5:15 pm

Ca va bien merci !! J'en suis à 13sa et hier on a eu la clarté nucale. À priori tout est beau :) et ce sera un garçon 😊

Félicitation aurel et poline!! Vous en êtes à combien de sa?

Sinon, tisoli tu vas comment? Kakabouda? Et les autres? (Dsl je retiens pas tous les noms 😆)
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Jumeaux68 » Mer Août 19, 2020 5:25 pm

Behia a écrit:Bonjour les filles j'espère que vous êtes en forme?

Christelle peut être les vilaines qui arrivent avec ces traces vu que tu dois les avoir demain. Ou bien une nidation. A voir ces prochains jours.

Tyty 🤞🤞 t'es censé les avoir demain aussi pourvu qu'elles ne viennent pas.

Louli certainement une ovulation tardive. Les hommes ne montrent jamais rien mais sont autant impatients que nous.

Valerie dur dur l'arrêt de la cigarette courage tu vas y arriver. Pour le poids aucune idée j'en ai 20 à perdre et pas motivée à faire du sport.

Moi j-4 avant les vilaines j'ai cru voir une perte légèrement marron mais pas sûre car plus rien après sinon aucun symptôme non plus à part tjs fatiguée mais je me réveille tôt ça doit être ça. Sinon j'y crois pas trop, je sais pas, je le sens pas. Apres moi et mon instinct c'est zéro lol.

Stacy tu nous donneras des nouvelles.

Bonjour fanfouie j'ai commencé à lire le forum à l'ouverture et j'ai pu te suivre. J'espère que t'as grossesse se passe bien.

Aurel j'espère que tu vas bien aussi car plus trop de nouvelles.

Camille poline jumeaux sonia ça va pas trop de symptômes en ce début de grossesse?

👋 coucou les filles j’espère que vous allez bien

Valerie tu es vraiment courageuse tt en même temps 👌🤭 l’arrêt de cigarette 🚬 le sport 🏋️‍♀️ 💪 etc.. si ça c’est pas du courage

Christelle

Tyty

Louli

Stacy

Behia et les autres filles j’espère 🤞 de tt cœur a une grossesse je croise les doigts pour vous les filles comme on dit chez nous Inchallah 🙏🏼

Aurel c’est super 👍 je suis contente pour toi on avait plus de nouvelles de toi

Camille poline sonia j’espère que ça se passe bien avec les nausées

Bein moi j’ai jamais eu de nausées avec mes deux grossesses et là depuis hier j’arrive plus a manger à part ma tisane et fruits sinon le reste me donne 🥴🤢

Fanfoui j’espère que tu vas bien
Jumeaux68

Message(s) : 55

Messagepar Jumeaux68 » Mer Août 19, 2020 5:26 pm

P0line a écrit:Hello les filles ! Jespere que ca va pour tout le monde ! Je vois que certaines sont en attente de tester, je vais suivre ça de près 😋🤞

Moi je commence a avoir des nausees mais pas tout les jours et ça dure 1h maxi... jespere que ca va pas s'intensifier 😅 sinon fatigue +++ mais bon... je suis en vacances donc je gère... on verra a la rentrée comment ça va se passer...

Cc poline tu es à combien de grossesse
Jumeaux68

Message(s) : 55

Messagepar Valérie k » Mer Août 19, 2020 5:47 pm

Jumeaux merci j'ai tellement envie d'avoir cet enfant que je ferai tout pour y arriver même si c'est dur. Heureusement qu'il y a le forum. Les encouragements de vous toutes m'aide beaucoup. Je n'arrive pas à croire que le 1er septembre se sera un arrêt definitif ce qui me laisse encore 12 jours pour m'y prépare. Chaque jour qui passe c'est de plus en plus difficile. Objectif aujourd'hui 6 et dans 2 jours se sera 5 etc
Valérie k

Message(s) : 3427

Messagepar P0line » Mer Août 19, 2020 5:47 pm

Je suis a 6SA+2 😊
P0line

Message(s) : 868

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir