Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Rachoux » Jeu Jan 28, 2021 1:28 pm

Miliemilie a écrit:Bonjour je suis nouvelle sur le forum.
Je suis en essaie bébé 2.
Et j'ai déjà hâte de l'avoir dans mon petit ventre.
En combien de temps êtes-vous tomber enceinte après la pilule?
Si certaines ont déjà eu leurs +

Coucou Miliemilie
Pour BB1, je suis tombée enceinte au C1, c’était la chance du débutant 🤣🤣, pour BB2 en cours, au C5... ca été un peu plus long mais rien de grave estimant que ça prend en moyenne entre 6-12 mois,
Je vous souhaite à toutes un + très vite😉
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Lilouz21 » Jeu Jan 28, 2021 1:54 pm

Sibylle20 a écrit:
Lilouz21 a écrit:
Sibylle20 a écrit:Merci les filles je vous crois. J’espère au fond, mais j’essaie de me « protéger » mtn pck j’étais à l’affût de chaque petits trucs et au final rien.
2 ans et demi aussi.

A cette age ils ne sont pas de tout repos en plus.
Est ce que tu as mis longtemps à tomber enceinte pour elle ?
As tu essayer plusieurs méthodes pour bb2 ? Si tu veux en parler?

Pas du tout de repos 😅 c clair lol. J’avais tenter l’huile d’onagre mais j’avais des effets secondaires j’ai stopper rapidement c tout.
Pour ma fille au cycle 1. Je ne sais plus quoi faire je pense prendre rdv pour consulter voir un peu ce qu’il se passe.

Malheureusement chaque grossesse est différente. Moi j'ai fait
Première grossesse à c5 mais fc a 6sa (c'était avec mon ex conjoint donc d'un côté peu être que c'était mieux comme ça )
2eme grossesse c1 mon chéri était militaire et était parti pour 4 mois donc j'ai arrêté la pilule pendant son départ on voulais mettre bébé en route a son retour et boum d'après le gygy premier essai c'était gagné. J'ai eu un beau petit garçon
3eme grossesse c3 aucune complication jusqu'à 20sa
Donc la ce serais ma 4eme grossesse et la je deviens parano malgré mon test de ce matin je me dit que tant que j'ai pas mes rrr j'ai un espoir

Enfin bref tout ça pour dire que c'est pas parce que ça a marcher une fois super facilement que c'est acquis
Ce serait bien d'aller voir un gygy ou sage femme ( je trouvent qu'elles sont plus a l'écoute et humaine) pour peu être faire une petite écho voir si tout est OK et elle saura te donner des conseils je pense qui pourrons t'apporter du réconfort et peu être plus de sérénité pour tes prochains cycles.
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Lilouz21 » Jeu Jan 28, 2021 1:56 pm

Miliemilie a écrit:
Lilouz21 a écrit:Je n'est jamais eu ce genre de symptômes après arrêt pilule.
Pour ma part je suis tomber enceinte au troisième cycles

Lilouz21 tu me fais douter maintenant hein 😄
J'ai tellement pas envie de me donner des faux espoirs moi-même. Je cherche des excuses pour ne pas me dire que je suis enceinte or que je ne le suis pas.
C'est vrai que pour mon premier j'ai eu ses symptômes mais j'étais sûr et certaines que j'étais enceinte et le test était positif par la suite. Mais notre corps change tellement après un enfant tu sais pas si tu psycote ou si tu es vraiment enceinte.
Moi qui suis tomber enceinte de suite pour le premier, pour bébé 2 maintenant je doute que sa sois pareil.

Je ne veux pas te donner de faux espoir mais je te souhaite que du +++
Tiens nous au courant
Lilouz21

Messagepar Sibylle20 » Jeu Jan 28, 2021 2:27 pm

Lilouz ,
On est d’accord que rien est acquis la preuve en ai.
J’ai déjà fait écho, tout va bien mais peut être voir en exams plus poussés.
Merci c gentil mais Ceci dit j’attends déjà de voir pour ce cycle je croise les doigts on sait jamais comme on dit faut tjr garder espoir :) et sinon Oui on verra pour là sérénité des prochains cycles.
Sibylle20

Message(s) : 209

Messagepar Lilouz21 » Jeu Jan 28, 2021 2:28 pm

C'est une très bonne chose si tout va bien.
Et bien sur je croise les doigts avec toi pour ce cycle.
Encore un peu de patience avant le verdict je te souhaite un +
Lilouz21

Messagepar Sibylle20 » Jeu Jan 28, 2021 6:17 pm

Lilouz21 a écrit:C'est une très bonne chose si tout va bien.
Et bien sur je croise les doigts avec toi pour ce cycle.
Encore un peu de patience avant le verdict je te souhaite un +

Merci pareillement.
Sibylle20

Message(s) : 209

Messagepar Miliemilie » Ven Jan 29, 2021 9:58 am

Lilouz21 a écrit: Je ne veux pas te donner de faux espoir mais je te souhaite que du +++
Tiens nous au courant

Lilouz21 bonjour
Merci. Je vous tiendrais au courant de ce qui ce passe dans les jours à venir, en espérant avoir mon ++ mais bon les câlins s'absentent ces derniers jours. J'ai toujours les tétons très sensible et douloureux je comprend pas pourquoi, je n'ai jamais eu sa.
Miliemilie

Message(s) : 42

Messagepar Miliemilie » Ven Jan 29, 2021 10:56 am

Rachoux a écrit:Coucou Miliemilie
Pour BB1, je suis tombée enceinte au C1, c’était la chance du débutant 🤣🤣, pour BB2 en cours, au C5... ca été un peu plus long mais rien de grave estimant que ça prend en moyenne entre 6-12 mois,

Coucou Rachoux Ah ben tiens voilà je suis pas la seule à lavoir eu du premier coup bébé 1 😁. Je suis contente que tu as pu avoir ton petit bout. Bonne grossesse à toi. J'espère ne pas avoir à attendre autant. La semaine prochaine ou la semaine du 14 février je ferais un test si j'ai pas mes règles. Merci d'avoir partager ton expérience.😁
Ah oui j'espère l'avoir ce petit + et très vite au moins il ny aura pas trop d'écart entre bébé1 et 2
Miliemilie

Message(s) : 42

Messagepar Rachoux » Ven Jan 29, 2021 1:07 pm

Miliemilie a écrit:
Rachoux a écrit:Coucou Miliemilie

Coucou Rachoux Ah ben tiens voilà je suis pas la seule à lavoir eu du premier coup bébé 1 😁. Je suis contente que tu as pu avoir ton petit bout. Bonne grossesse à toi. J'espère ne pas avoir à attendre autant. La semaine prochaine ou la semaine du 14 février je ferais un test si j'ai pas mes règles. Merci d'avoir partager ton expérience.😁
Ah oui j'espère l'avoir ce petit + et très vite au moins il ny aura pas trop d'écart entre bébé1 et 2

Coucou Miliemilie,
Je te le souhaite que tu es ton + rapidement :), depuis quand essayes-tu? BB1 à quel âge ? Tes règles sont prévus pour quand?
Je croise les doigts pour vous toutes ☺️
Ce n’était pas si long 5 cycles, ça a pris 4 mois pile, tiens nous au courant ;)
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Céval » Ven Jan 29, 2021 6:36 pm

Miliemilie on te souhaite un beau + derrière tout ces symptômes !!!

Les filles j'espère que vous vous portez bien ?

Prenez soin de vous et profitez de ce weekend pour vous reposer 😘
Céval

Message(s) : 724

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir