Sibylle20 a écrit:Lilouz21 a écrit:Sibylle20 a écrit:Merci les filles je vous crois. J’espère au fond, mais j’essaie de me « protéger » mtn pck j’étais à l’affût de chaque petits trucs et au final rien.
2 ans et demi aussi.
A cette age ils ne sont pas de tout repos en plus.
Est ce que tu as mis longtemps à tomber enceinte pour elle ?
As tu essayer plusieurs méthodes pour bb2 ? Si tu veux en parler?
Pas du tout de repos 😅 c clair lol. J’avais tenter l’huile d’onagre mais j’avais des effets secondaires j’ai stopper rapidement c tout.
Pour ma fille au cycle 1. Je ne sais plus quoi faire je pense prendre rdv pour consulter voir un peu ce qu’il se passe.
Malheureusement chaque grossesse est différente. Moi j'ai fait
Première grossesse à c5 mais fc a 6sa (c'était avec mon ex conjoint donc d'un côté peu être que c'était mieux comme ça )
2eme grossesse c1 mon chéri était militaire et était parti pour 4 mois donc j'ai arrêté la pilule pendant son départ on voulais mettre bébé en route a son retour et boum d'après le gygy premier essai c'était gagné. J'ai eu un beau petit garçon
3eme grossesse c3 aucune complication jusqu'à 20sa
Donc la ce serais ma 4eme grossesse et la je deviens parano malgré mon test de ce matin je me dit que tant que j'ai pas mes rrr j'ai un espoir
Enfin bref tout ça pour dire que c'est pas parce que ça a marcher une fois super facilement que c'est acquis
Ce serait bien d'aller voir un gygy ou sage femme ( je trouvent qu'elles sont plus a l'écoute et humaine) pour peu être faire une petite écho voir si tout est OK et elle saura te donner des conseils je pense qui pourrons t'apporter du réconfort et peu être plus de sérénité pour tes prochains cycles.