On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Mer Août 19, 2020 9:45 pm

Jojo Je me dis déjà que naturellement c'est impossible en espérant que ça se débloque quelque part et que ça pourrait fonctionné c'est peut-être une erreur de penser négatif et d'espérer en même temps je sais pas.

Fionita je pense que tous les hommes sont pareil le mien il aurait été capable d'aller prendre rendez-vous avec un ophtalmo au lieu du labo tellement qu'il est tête en l'air. Les hommes qu'elle histoire avec eux
Valérie k

Message(s) : 3427

Messagepar Valérie k » Mer Août 19, 2020 9:50 pm

Ccile76 ça peut être une ovulation tardive un début de règle ou une nidation tout dépend de ta date d'ovulation. Fais-tu des TO ou d'autres choses pour suivre ton moment d'ovulation ?
Valérie k

Messagepar Fionita » Mer Août 19, 2020 9:50 pm

🤣😅😅🤣🤣🤣 ouiiiii!!!!
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Behia » Mer Août 19, 2020 9:54 pm

Fionita a écrit:Je croise les doigts pr toi 🤞🤞

Fionita

Ne perds pas espoir c'est normal d'avoir un coup de blues.

Je suis l'exemple même. En insuffisance ovarienne et monsieur avait 98% d'atypique et 0% de mobile rapide et sur 24h à un spermo yen avait que des immobiles c'est pr ça que ça été fiv icsi pour moi. J'ai commencé les démarches pma à 33ans les fivs à 34 ans j'en ai fait 4 et aucune n'a fini en grossesse. Faut se motiver pr vouloir refaire une autre fiv et je l'étais à enchaîner car je n'avais pas eu de transfert et ma gygy qui me dit on va patienter au moins 3 mois pr laisser reposer les ovaires je te raconte pas la déprime c'était la douche froide. Heureusement mon mari était là et j'avais limite fais le deuil d'une grossesse que finalement c'est arrivé à la période où je voulais avoir la fiv mais spontanément à 36ans. En 4 ans je n'avais jamais eu un test positif et là cette année à 38ans je vais voir le gyneco pour mettre en place une fiv et refaire les examens et finalement Amh qui a chuté et le mois d'après regrossesse spontanée certes terminée en fc mais sachant qu'on a tous les 2 un pbm de fertilité c'était inimaginable.

Là j'y crois de nouveau. Surtout j'en ai fait des recettes de grand mère j'ai tout essayé j'ai tout donné à mon mari.

Le pire dans cette situation d'échec fiv c'est qu'on se dit ça marche pour tout le monde sauf pr moi.

T'inquiète pas tu peux encore y croire au bébé couette mais je pense qu'il faut arrêter de calculer l'appli et les moindres signes car ça peut tout dire et rien dire en même temps.

Profite de ton temps sans enfant.
Finalement avec le recul je me suis dis ben finalement j'ai qd même profité de ces 4 ans rien qu'avec mon mari.

Bon j'ai écris un roman je sais pas si je te redonne espoir mais tout fini par passer le plus dur c'est la patience. J'avais fais les démarches en octobre et j'avais commencé la fiv fin avril.

Au fait rien à voir mais j'ai pu rencontré plusieurs filles que je connais en pma dont une cousine. Juste pour te dire ce n'est pas facile pour une majorité de personne finalement.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Valérie k » Mer Août 19, 2020 10:06 pm

Fionita C'est cool ça grâce à notre discussion j'ai pas pensé à fumer jusqu'à maintenant. Je sais ce qu'il me reste à faire demain quand j'en ressens l'envie je viens sur le forum discuter. Après je vais regarder mon épisode du soir puis comme tous les soir avant d'aller dormir je vais en fumer une et bientôt fini cette mauvaise habitude. Monsieur lui fume toujours et même plus que ce que je fumais et ça me dérange pcq j'ai l'impression qu'il essaie pas de faire un effort. Les 4 premier jour ça me derangeais de le voir fumer à côté de moi et aujourd'hui ça allait mieux mais ça m'énerve que je fasse autant d'efforts et pas lui
Valérie k

Messagepar Fionita » Mer Août 19, 2020 10:09 pm

Behia a écrit:
Fionita a écrit:Je croise les doigts pr toi 🤞🤞

Fionita

Ne perds pas espoir c'est normal d'avoir un coup de blues.

Je suis l'exemple même. En insuffisance ovarienne et monsieur avait 98% d'atypique et 0% de mobile rapide et sur 24h à un spermo yen avait que des immobiles c'est pr ça que ça été fiv icsi pour moi. J'ai commencé les démarches pma à 33ans les fivs à 34 ans j'en ai fait 4 et aucune n'a fini en grossesse. Faut se motiver pr vouloir refaire une autre fiv et je l'étais à enchaîner car je n'avais pas eu de transfert et ma gygy qui me dit on va patienter au moins 3 mois pr laisser reposer les ovaires je te raconte pas la déprime c'était la douche froide. Heureusement mon mari était là et j'avais limite fais le deuil d'une grossesse que finalement c'est arrivé à la période où je voulais avoir la fiv mais spontanément à 36ans. En 4 ans je n'avais jamais eu un test positif et là cette année à 38ans je vais voir le gyneco pour mettre en place une fiv et refaire les examens et finalement Amh qui a chuté et le mois d'après regrossesse spontanée certes terminée en fc mais sachant qu'on a tous les 2 un pbm de fertilité c'était inimaginable.

Là j'y crois de nouveau. Surtout j'en ai fait des recettes de grand mère j'ai tout essayé j'ai tout donné à mon mari.

Le pire dans cette situation d'échec fiv c'est qu'on se dit ça marche pour tout le monde sauf pr moi.

T'inquiète pas tu peux encore y croire au bébé couette mais je pense qu'il faut arrêter de calculer l'appli et les moindres signes car ça peut tout dire et rien dire en même temps.

Profite de ton temps sans enfant.
Finalement avec le recul je me suis dis ben finalement j'ai qd même profité de ces 4 ans rien qu'avec mon mari.

Bon j'ai écris un roman je sais pas si je te redonne espoir mais tout fini par passer le plus dur c'est la patience. J'avais fais les démarches en octobre et j'avais commencé la fiv fin avril.

Au fait rien à voir mais j'ai pu rencontré plusieurs filles que je connais en pma dont une cousine. Juste pour te dire ce n'est pas facile pour une majorité de personne finalement.

Cela m aide beaucoup d'entendre tout ça. Merci.
C est vrai qu on ne s imagine pas tout ca en se lançant dans l'aventure bébé. Mais tu as raison. Je dois profiter de mon temps sans bébé. Depuis septembre 2019, on est marié et on a pensé qu à ca. Profitons de notre mariage aussi 😆
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Stacyy0202 » Mer Août 19, 2020 10:53 pm

J'ai une question et je sens que quelque une vont rire 😂.
Une amie m'a demandée si lorsque l'on est enceinte avec le TO peut t'il marque quand même les période de fertilité car elle m'a posée la question mais je ne suis pas capable de lui répondre si une d' entre vous pourrais l'aider ?

Et je vous tien au courant pour le teste demain matin et j'espère que vous aller tous aussi avoir un ++
Stacyy0202

Message(s) : 15

Messagepar Christelle94 » Jeu Août 20, 2020 6:11 am

Coucou les filles jespere si que vous aller toutes bien ce matin
Je doit avoir mes règles aujourd’hui et rien
A part quand je me suis lever c’était marron Claire sur la papier (desoler du détaille ) à vois
Mais si pas de règle j attend une semaine avant de tester
Bisous
Christelle94

Message(s) : 514

Messagepar Louli98 » Jeu Août 20, 2020 7:27 am

Coucou les filles comment allez-vous ?
Je croise les doigts pour vous Stacy et christelle

Stacy non je crois pas psk ya pa d'ovulation lorsqu'on est enceinte

En ce qui me concerne les règles ont débarquer ce matin avec 4 jours de retard et c'est reparti pour C4 hier soir j'ai eu très mal au côté droit et la douleur émerge jusqu'à ma jambe et avec les pertes marrons j'ai pensé à une GEU heureusement que j'ai mes règles
Louli98

Message(s) : 264

Messagepar Stacyy0202 » Jeu Août 20, 2020 7:28 am

J'ai fais un test qui s'avère être positif avec les urine du matin j'espère pas un faux positif
Stacyy0202

Message(s) : 15

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir