Ovulation 31 mai

Re: Ovulation 31 mai

Messagepar Fanfouie » Mer Juin 03, 2020 10:22 pm

Kry pour l'acide folique, c'est pour éviter les malformations qui causent le Spina bifida. C'est donc une bonne chose d'en prendre, mais si je me souviens bien on l'arrête après un certain temps, on ne le prend pas toute la grossesse. Mais je ne me souviens plus quand on l'arrête
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Soso 69 » Jeu Juin 04, 2020 5:41 am

On arrête l acide folique après le premier trimestre de grossesse c très important les filles moi je
Prend des vitamines complète oligob procrea que
M a prescrite ma
Sage femme . Les glaire quand entre tes doigts sa forme un file c que c bon tu es en plein dedans . Je ne sais pas comment je vais être si c négatif la
Dernière fois je suis tombé de haut surtt que j avais eu 2j de retard et finalement elles ont débarqué
Soso 69

Message(s) : 17

Messagepar kry » Jeu Juin 04, 2020 6:51 am

merci beaucoup pour vos réponses sur l acide folique.
soso je comprends je peux que imaginer ton etat d esprit suite a ces mois d attente. je suis au 1er cycle et je ne pense qu a ça. c est l inconnu qui fait peur!!! sage femme medecin te suivent, "la machine" fonctionne il n y a pas de raison
kry

Message(s) : 77

Messagepar kry » Jeu Juin 04, 2020 6:56 am

tu mets toutes les chances de ton côté...aller garde l espoir tu n es toute seule a vivre ça, la durée moyenne pour concevoir est relativement longue ...donc ton attente n est pas anormal!
kry

Message(s) : 77

Messagepar Tisoli » Jeu Juin 04, 2020 8:22 am

kry a écrit:les filles je voudrais avoir votre avis sur l acide folique. la sage femme lors du rdv pré conception et le retrait de mon stérilet, elle m a prescrit l'acide folique pour 3 mois. je le prends depuis 2 mois. j ai entendu qu il y avait 2 écoles ceux qui le conseillent avant et pendant la grossesse et ceux avant la grossesse uniquement qui estiment que ça ne serait pas bon enceinte (si j ai bien compris!?) avez vous des infos!?

Mon gyneco m’en l’a prescrit aussi au retrait de mon stérilet et il m’a dit de me prendre jusqu’à 3 mois de grossesse. Jusque là j’en ai jamais entendu du mal, même au travail quand j’en discute avec les gyneco, je ne pense pas que ce soit délétère au contraire il favorise la nidation et favorise le bon développement du fœtus en évitant les mal formations d’où l’intérêt de le prendre jusqu’à 3 mois de grossesse.
Tisoli

Message(s) : 264

Messagepar Soso 69 » Jeu Juin 04, 2020 10:25 am

Vous avez des symptômes ?? C. difficile à dire vu que généralement c les meme symptômes que les règles
Soso 69

Messagepar Tisoli » Jeu Juin 04, 2020 10:30 am

Soso 69 a écrit:Vous avez des symptômes ?? C. difficile à dire vu que généralement c les meme symptômes que les règles

Moi depuis 3 DPO j’ai les mêmes symptômes tous les jours dans le bas ventre, douleurs, lourdeur, tiraillements. Comme tu dis difficile de savoir si c’est des symptômes prémenstruels (presque 10 jours avant les règles ça me parait tôt) ou si c’est un début de grossesse. Y’a plus qu’à attendre et 🤞🏽
Et toi tu en as ?
Tisoli

Messagepar Soso 69 » Jeu Juin 04, 2020 10:37 am

Oui tiraillement bas ventre téton sensible envie de manger plus après au fil dès cycle je me suis aperçu que j avais toujours c symptômes donc j essaye de ne pas trop me basé le dessus demain 11 Dpo je crois je vais faire mon test précoce je réfléchis encore pour le faire mais je veux tellement savoir franchement les autres cycles j avais écouté la sage femme est c était Tp tt les deux jours mais cette fois si tt les jours pendant la période fertile je le veux vraiment mon bébé 2
Soso 69

Messagepar Tisoli » Jeu Juin 04, 2020 11:47 am

Soso 69 a écrit:Oui tiraillement bas ventre téton sensible envie de manger plus après au fil dès cycle je me suis aperçu que j avais toujours c symptômes donc j essaye de ne pas trop me basé le dessus demain 11 Dpo je crois je vais faire mon test précoce je réfléchis encore pour le faire mais je veux tellement savoir franchement les autres cycles j avais écouté la sage femme est c était Tp tt les deux jours mais cette fois si tt les jours pendant la période fertile je le veux vraiment mon bébé 2

Tu vas finir par l’avoir il n’y a pas de raisons ! Ça fait combien de cycles que tu essayes ? J’espère que tu auras une bonne surprise si tu fais ton test demain 😉. Moi je pense en faire un demain aussi mais sans trop d’espoir
Tisoli

Messagepar Soso 69 » Jeu Juin 04, 2020 11:49 am

Depuis novembre en essaie ma fille on a mit 3 mois je pensais que le
Deuxième s l’art être rapide vu que la voie a été déjà ouverte 😂 et ben non ça traîne j aimerai bien avoir mon plus avant septembre j aimerai pas qu ils ont trop de différence en septembre ma fille fera 3 ans
Soso 69

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir