kry a écrit:les filles je voudrais avoir votre avis sur l acide folique. la sage femme lors du rdv pré conception et le retrait de mon stérilet, elle m a prescrit l'acide folique pour 3 mois. je le prends depuis 2 mois. j ai entendu qu il y avait 2 écoles ceux qui le conseillent avant et pendant la grossesse et ceux avant la grossesse uniquement qui estiment que ça ne serait pas bon enceinte (si j ai bien compris!?) avez vous des infos!?
Soso 69 a écrit:Vous avez des symptômes ?? C. difficile à dire vu que généralement c les meme symptômes que les règles
Soso 69 a écrit:Oui tiraillement bas ventre téton sensible envie de manger plus après au fil dès cycle je me suis aperçu que j avais toujours c symptômes donc j essaye de ne pas trop me basé le dessus demain 11 Dpo je crois je vais faire mon test précoce je réfléchis encore pour le faire mais je veux tellement savoir franchement les autres cycles j avais écouté la sage femme est c était Tp tt les deux jours mais cette fois si tt les jours pendant la période fertile je le veux vraiment mon bébé 2
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)