Essaie bébé après FC

Re: Essaie bébé après FC

Messagepar Cécile b » Mer Nov 10, 2021 12:31 am

Katreenes je te comprend tout à fait j'ai aussi plusieurs personnes de mon entourage qui attendent un bébé je suis très heureuse pour c'est personnes et leur souhaite énormément de bonheur mais j'avoue que quand on me montre les échos ect sa me fait mal 😔 j'aimerai tellement être à leur place mais je jamais perdre espoir un jour sera notre tour 😊 dreamy ok a tu un traitement ou autre à prendre ?
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Lowj » Mer Nov 10, 2021 2:50 am

Hello les filles ,
Alors Cécile j'espère que ça sent bon le +++ pr toi et dreamy je suis vraiment désolé pr toi j'espère que la prochaine sera la bonne pr toi et Katrennes comme je te comprend moi après 9mois d absence du à ma grossesse j'ai repris le taf début octobre j'ai une de mes collègues qui me savait enceinte me demande comment mon ventre évolue comme je me sent j'étais mal ... hors qu'elle était aussi enceinte et a son fils maintenant hors que moi c'est reparti pour tt ce calvaires je suis contente pr elle mais ça n empeche pas que ce soit difficile.

Pi bon pr ma part j'ai du déclencher mes regles avc duphaston car sinon ça mettrais trop de temp donc la jai mes regles et donc j'ai rdv pr lhysteroscopie le 16 et en meme temp je vais discuter de mon frottis 150€ la consultation alala comment vous dire que je suis 😪 le prix bon.. mais se dire faire tt ça pr peut être échoué encore ça me tue enfin bon on verra bien ... et apres avoir fait tt ça je vois ma gygy du centre le 17 pr voir ce qu'on fait si reprise ou non des stim ou non voilà mon périple
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Katrennes » Mer Nov 10, 2021 3:53 pm

Petit bonheur du jour , j ovule...oui ça paraît rien mais je sais que ca fonctionne a nouveau même si je dois laisse passer ce cycle . Mais bon vu que j ai le feu vert pour apres , ca me rassure un peu ....on va croiser les doigts pour que ca marche.
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Dreamy » Mer Nov 10, 2021 5:30 pm

Katrennes non ce n'est pas rien. Je pense pareil que toi perso. Contente pour toi 😁

Par contre j'ai une petite question. Est-ce que c'est possible d'approcher de son ovulation alors que ça fait seulement une semaine qu'il y a eu fc ? Parce que j'ai les symptômes que j'avais quand j'ovulais. Hausse de la libido, douleur au niveau des ovaires et j'ai l'impression que mes pertes blanches changent d'aspect. Mais je saigne toujours
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Dreamy » Mer Nov 10, 2021 5:35 pm

Cécile non je n'ai aucun traitement. Pas de pds non plus alors que j'en vois plein qui font des pds pour s'assurer que ça retombe à 0

Lowj merci beaucoup. Aïe ça fait mal 150€ 😕 bon courage
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Cécile b » Mer Nov 10, 2021 8:26 pm

Lowj 150 euro ses un prix comme tu dit ! Il ne faut pas prendre espoir 🤞 Katreenes des super ! J'espère que le prochain cycle sera le bon 🍀 dreamy oui c'est bisard que tu n'a pas eu même pas une pds de contrôle 🤔 et oui il et fort possible que ovule déjà après une FC le cycle er chamboulé et l'ovulation peut se faire à n'importe quel moment je t'avoue qune semaine après avoir fait ma FC javai les même simptomes. Javai rendez vous Avec mon ancien gygy ojd à qui j'ai montrer tout les resulat il m'a énormément rassuré et m'a dit qu'il nya aucun pb des deux côté ! Ma donner une traitement de 4 mois pour les cystites à répétions traitement qui ne peut faire aucun mal même si ya grossesse.. Je lui et également parler du retard si le 15 tjr rien je doit à nv tester puis il a vu sur écho quil avai eu ovulation ya pas lontemps donc je croise les doigts 🤞🤞
Cécile b

Messagepar Cécile b » Jeu Nov 11, 2021 1:57 pm

Coucou les filles arrivée des règles se matin.. Un nouveau cycle commance pour moi 😩
Cécile b

Messagepar Katrennes » Jeu Nov 11, 2021 5:22 pm

Je vais devoir attendre quand même un cycle avant de reprendre les essais a cause de la double injection de metho que ca soit bien cicatriser. D ailleurs hyper douloureuse l ovulation, c est a droite et je le sens bien, depuis 1 heure-là...je vais aller prendre du spasfon et mettre ma bouillote. Oui possible d avoir encore des saignements et d ovuler. C est ce qui m est arriver post curetage pour ma part et j ai eu une double ovulation.
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Lowj » Jeu Nov 11, 2021 5:44 pm

Cécile b a écrit:Coucou les filles arrivée des règles se matin.. Un nouveau cycle commance pour moi 😩

Merci les filles , deg pr toi ! Bientôt je nous le souhaite à tout 🤞
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Cécile b » Ven Nov 12, 2021 7:36 pm

Oui j'espère 1 ans que jattendais a nouveau un beau + mais je ne perd pas espoir !
Cécile b

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir