par Lowj » Mer Nov 10, 2021 2:50 am
Hello les filles ,
Alors Cécile j'espère que ça sent bon le +++ pr toi et dreamy je suis vraiment désolé pr toi j'espère que la prochaine sera la bonne pr toi et Katrennes comme je te comprend moi après 9mois d absence du à ma grossesse j'ai repris le taf début octobre j'ai une de mes collègues qui me savait enceinte me demande comment mon ventre évolue comme je me sent j'étais mal ... hors qu'elle était aussi enceinte et a son fils maintenant hors que moi c'est reparti pour tt ce calvaires je suis contente pr elle mais ça n empeche pas que ce soit difficile.
Pi bon pr ma part j'ai du déclencher mes regles avc duphaston car sinon ça mettrais trop de temp donc la jai mes regles et donc j'ai rdv pr lhysteroscopie le 16 et en meme temp je vais discuter de mon frottis 150€ la consultation alala comment vous dire que je suis 😪 le prix bon.. mais se dire faire tt ça pr peut être échoué encore ça me tue enfin bon on verra bien ... et apres avoir fait tt ça je vois ma gygy du centre le 17 pr voir ce qu'on fait si reprise ou non des stim ou non voilà mon périple