Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Bobine » Jeu Jan 05, 2017 8:50 am

Wendy2604 a écrit:Bon prise de sang faite plus qu'à aller au gygy cet après midi je vois tiens au courant les filles mais vu comment je perd du sang à mon avis... mais ça va je ne souffre pas beaucoup au niveau du ventre c'est supportable. J'ai beaucoup pleurer je m'en suis beaucoup voulu de me dire qu'après tout ce que j'ai fait pour l'avoir mon corps n'a pas su le garder bref ça va un peu mieux je me dis que c'était pas ce cycle ci le bon et que vaux mieux je le perde maintenant que plus tard dans la grossesse je commence à faire le deuil je me dis que de toute façon je ne peux rien faire que d'attendre. .. a tout à l'heure les filles

Je ne sais pas si ça peut t'aider ma belle mais dis toi que la nature est faite ainsi et peut être qu'il n'étais pas assez viable... c'est triste je sais bien... je comprend ce que tu peux ressentir ma maman voulait un 5 eme enfant et pendant un an elle a fc sur fc (elle avait plus de 40ans) mais on l'a soutenu avec mon papa on ne trouve pas toujours les mots parfois on est maladroit mais le cœur y est quand je te dis courage vraiment...
Essais bébé 1, moi 26 ans lui 30 ans
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Phase lutéale de 8 j direction le gyneco
C8 37 j duphaston et clomid
C9 27 j duphaston et clomid
C10 en cours pause traitement.
Bobine

Message(s) : 1036

Messagepar Lison138 » Jeu Jan 05, 2017 9:00 am

Coucou, Lillyy hier je me suis décider à prendre rendez vous chez le gynécologue pour cette après midi. Et surprise en me réveillant ce matin, après 9 jours d'attente elles sont la les fichu règles. Et bien douleureuse au niveau dès ovaire
Lison138

Message(s) : 115

Messagepar Wendy2604 » Jeu Jan 05, 2017 10:33 am

Merci les filles.. oui je me dit que j'ai au moins réussi à tomber enceinte ce qui me réconforte un peu et je suis bien soutenu par mon mari mais aussi par ma maman qui est la depuis le tout début de mon traitement donc ça aide de se sentir entourer. Encore merci les filles je vous tiens au courant au retours du gygy
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Nanie62 » Jeu Jan 05, 2017 10:53 am

Wendy2604 a écrit:Bon prise de sang faite plus qu'à aller au gygy cet après midi je vois tiens au courant les filles mais vu comment je perd du sang à mon avis... mais ça va je ne souffre pas beaucoup au niveau du ventre c'est supportable. J'ai beaucoup pleurer je m'en suis beaucoup voulu de me dire qu'après tout ce que j'ai fait pour l'avoir mon corps n'a pas su le garder bref ça va un peu mieux je me dis que c'était pas ce cycle ci le bon et que vaux mieux je le perde maintenant que plus tard dans la grossesse je commence à faire le deuil je me dis que de toute façon je ne peux rien faire que d'attendre. .. a tout à l'heure les filles

Il faut que tu vas aux urgences tu je peux pas rester comme ça ma belle ...
Nanie62

Message(s) : 32

Messagepar Lefèvre » Jeu Jan 05, 2017 11:46 am

Wendy ma belle ,tu sais c dure à entendre mais la nature es bien faite parfois ,si jamai il arrive ce que tu pense qu'il arrive donc une FC c que le fœtus n'était pas en superbe Santé tu vois ... allez tu as réussi une fois tu y arrivera encore ... la preuve que la stimulation fonctionne ,moi jai eu mes règle se matin ,mon dernier et unique cycle d'essaie et après la fiv
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Wendy2604 » Jeu Jan 05, 2017 1:00 pm

Lefèvre a écrit:Wendy ma belle ,tu sais c dure à entendre mais la nature es bien faite parfois ,si jamai il arrive ce que tu pense qu'il arrive donc une FC c que le fœtus n'était pas en superbe Santé tu vois ... allez tu as réussi une fois tu y arrivera encore ... la preuve que la stimulation fonctionne ,moi jai eu mes règle se matin ,mon dernier et unique cycle d'essaie et après la fiv

C'est bien ça mon taux est descendu de 182 à 153. Et comme ça fait 2 jours que je le savais je m'y suis préparer tu sens quand quelque chose ne va pas et des la début je l'ai senti ouur ça que je ne me suis pas réjoui. C'est vrai que c'est horrible mais ça m'a au moin permis de savoir que la stimulation fonctionnais sur moi comme tu dis alors j'espère que la prochaine fois je pourrai m'en réjouir des le début. Je suis désolé que ça est pas fonctionner sur toi ma belle j'espère vite que toi aussi tu pourra te réjouir
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar muriel » Jeu Jan 05, 2017 2:35 pm

Alala les filles ce début d'année commence difficilement mais bon il faut garder espoir n'est ce pas
On est la les unes pour les autres
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Lefèvre » Jeu Jan 05, 2017 3:29 pm

Exactement Muriel ti as tout dit !
On es devenue amies à travers Quelque ligne ou plutôt 5110 pages lol et je suis très heureuse d'avoir ouvert ce poste avec vous toute et jai tjr plaisir à vous lire tout les jours elle si parfois il y en as plus dur que les autre ,allez courage ma ptite wendy Sa vA aller ,le prochain Sa grippera tellement fort que tu accouchera après le terme !
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Nath57430 » Jeu Jan 05, 2017 3:43 pm

Une question je suis à dpo5 Et j'ai des sensations de règles enfin gene bas ventre et dos et j'ai les jambes engourdis surtout vers l Aîsne
Avez vous déjà eu ca ?
Nath57430

Message(s) : 674

Messagepar July11 » Jeu Jan 05, 2017 3:46 pm

Wendy2604 a écrit:
Lefèvre a écrit:Wendy ma belle ,tu sais c dure à entendre mais la nature es bien faite parfois ,si jamai il arrive ce que tu pense qu'il arrive donc une FC c que le fœtus n'était pas en superbe Santé tu vois ... allez tu as réussi une fois tu y arrivera encore ... la preuve que la stimulation fonctionne ,moi jai eu mes règle se matin ,mon dernier et unique cycle d'essaie et après la fiv

C'est bien ça mon taux est descendu de 182 à 153. Et comme ça fait 2 jours que je le savais je m'y suis préparer tu sens quand quelque chose ne va pas et des la début je l'ai senti ouur ça que je ne me suis pas réjoui. C'est vrai que c'est horrible mais ça m'a au moin permis de savoir que la stimulation fonctionnais sur moi comme tu dis alors j'espère que la prochaine fois je pourrai m'en réjouir des le début. Je suis désolé que ça est pas fonctionner sur toi ma belle j'espère vite que toi aussi tu pourra te réjouir

Ah merde Wendy je suis sincèrement désolée
Tu l'as faisait depuis quand la FC depuis que t'as eu les pertes marrons ?
July11

Message(s) : 100

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir