On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar P0line » Lun Août 31, 2020 3:38 pm

CamilleL a écrit:Coucou les filles j’espère que vous allez bien?

Valerie je t’envoie plein d’onde positives pour que ton conjoint te suive dans cette épreuve. Il doit comprendre que c’est pour lui qu’il le fait aussi s’il veut vraiment un bébé ...

Aurel ma belle 😘😘 je suis désolée. Comme je t’ai dis tu peux prendre l’aspegic nourrisson mais seulement quand tu détectes ta grossesse pas avant. Sinon tu risques d’avoir des saignements hémorragiques pour tes règles. En gros dès que ton TG est + et que ta PDS le confirme, tu commences mais je t’expliquerai tout
Courage courage 🤞🏻🙏🏻❤️

POline ne t’inquiète pas les saignements marrons sont normaux. C’est le vieux sang qui est présent dans l’endomètre qui est évacué par la formation du placenta. Tant que c’est marron c’est bon. Après la relation avec le sexe du bébé je t’avoue que je n’y crois pas trop 😂 moi j’en avais eu une et j’ai eu un garçon 🥰

Fanfouie comment tu vas ?

Tyty c’est quand que tu reteste du coup ? Je croise les doigts !!

Pour toutes les autres que j’ai oublié excusez moi mon état me fait perdre un peu la mémoire + la fatigue 😕🥴
Ce matin j’ai fais ma première grosse PDS à jeun avec les urines. Mon conjoint devait m’emmener car à jeun je suis trop mal vertiges etc donc pour conduire pas possible.
Et ben il a mis 1h30 de retard je suis arrivée là bas à 9h45 à jeun. J’ai cru que j’allais défaillir mdr 😂 ils m’ont même donné un bonbon mdr

😘😘 bisous la team

J'avoue que je n'y crois pas trop non plus au lien avec le sexe mais ça m'a fait rire 😂
Bon c'est rassurant alors surtout que je n'en ai plus donc je suis contente 😊
J'espère que toi ça va 😘
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Fanfouie » Lun Août 31, 2020 3:46 pm

Camille je vais bien merci!! Et toi?

Oh lala tu as été bonne de tenir le coup!! Haha

Moi aussi j'en oublie dans mes post, j'ai de la misère à retenir les noms, ça doit être le babybrain qui fait son effet 😅
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Meg78 » Lun Août 31, 2020 4:07 pm

Hellooo! J'adore le nom de ce forum haha on se sent mieux toutes ensembles !
Donc moi c'est Mégane et nous sommes en essaie depuis 5 mois bientôt.. Pillule arrêté en Mars.
Et on attend... Période d'ovulation probablement en cours... Mais le test est très légerement positif.. Bizare. Je refais demain matin pour voir. Mais rapports réguliers !
Bizz
Meg78

Message(s) : 15

Messagepar Kakabouda » Lun Août 31, 2020 4:37 pm

Még bienvenue à toi mais quand tu dis test positif tu parle de TO ou de TG ?

Moi j'ai tous les SPM donc j'attends les règles entre vendredi et dimanche normalement. En même temps monsieur qui n'est jamais en forme quand il faut, on a du avoir un seul rapport durant la période fertile et cetait sûrement le lendemain de l'ovulation 😅 donc les chances sont moindres enfin a moins d'un miracle je ne pense pas que ce soit pour ce cycle là 😊
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Tyty » Lun Août 31, 2020 4:38 pm

Coucou les filles, j etais en we ca m a permis de me vider la tete et ca fait un bien fou !
J ai reteste y a 30min vu que ce matin j ai zape et le test est positif 😍
Je vais demain chez le medeci pour confirmer une grossesse evolutive et on va croiser les doigts pour la mener a terme cette fois ci 🤞🤞
J avoue que je suis heureuse et en meme temps mes 2 FC dont celle a 2mois et demi m ont bien refroidi et j arrive pas a m en rejouir a fond ...
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar Madison03 » Lun Août 31, 2020 4:55 pm

Meg78 a écrit:Hellooo! J'adore le nom de ce forum haha on se sent mieux toutes ensembles !
Donc moi c'est Mégane et nous sommes en essaie depuis 5 mois bientôt.. Pillule arrêté en Mars.
Et on attend... Période d'ovulation probablement en cours... Mais le test est très légerement positif.. Bizare. Je refais demain matin pour voir. Mais rapports réguliers !
Bizz

Bienvenue à toi, j’ai arrêté ma pilule en mars également
J’ai des cycles courts donc je suis dans mon septième cycle 😌
Madison03

Message(s) : 307

Messagepar Madison03 » Lun Août 31, 2020 4:56 pm

Tyty a écrit:Coucou les filles, j etais en we ca m a permis de me vider la tete et ca fait un bien fou !
J ai reteste y a 30min vu que ce matin j ai zape et le test est positif 😍
Je vais demain chez le medeci pour confirmer une grossesse evolutive et on va croiser les doigts pour la mener a terme cette fois ci 🤞🤞
J avoue que je suis heureuse et en meme temps mes 2 FC dont celle a 2mois et demi m ont bien refroidi et j arrive pas a m en rejouir a fond ...

C’est top, félicitations à toi
Je croise les doigts pour toi 😌🤞
Madison03

Message(s) : 307

Messagepar Valérie k » Lun Août 31, 2020 5:58 pm

Bienvenue à toi Meg

Tyty je te dis déjà félicitations et je croise les doigts pour que ça tienne

Ce soir c'est câlin comme tous les 2 ou 3 jours en attendant que monsieur se décide de faire son spermo et que le gynéco me dis si on peut continuer le traitement clomid et déclencher mes ovulations. Je vais devoir faire une laparoscopie pour nettoyer un peu tout ça et avoir peut-être la chance de tombée enceinte plus vite
Valérie k

Message(s) : 3427

Messagepar CamilleL » Lun Août 31, 2020 7:36 pm

POline oui ça m’a fait rire aussi ! Moi bof j’ai vraiment pas la forme pour être honnête. Tjr mal au cœur ça me lâche pas. Hier et aujourd’hui j’ai fais du papier peint dans la chambre d’ami et je suis cassée j’ai mal à ma sciatique 😢

Fanfouie je pense que tu as raison en vrai je zappe plein de truc 😂 je perds mes mots et tout. Boulet la fille 😁

Meg bienvenue à toi ! Tant que tu as des rapports réguliers ça devrait aller !
Tu sais pourquoi ça n’a pas pris avant ?

Kakabouda monsieur n’est pas motivé ?

Tyty je suis trop HAPPY pour toi 🥳🥳🥳 trop contente ! Hâte de connaître ta PDS et l’évolution je croise les doigts (les mains et les pieds 😁) tu as demandé à ton gygy de te mettre sous aspegic nourrisson ?
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Tyty » Lun Août 31, 2020 7:49 pm

J en avais deja achete et j en prends deja donc j espere que ca va tenir
Tyty

Message(s) : 358

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir