CamilleL a écrit:Coucou les filles j’espère que vous allez bien?
Valerie je t’envoie plein d’onde positives pour que ton conjoint te suive dans cette épreuve. Il doit comprendre que c’est pour lui qu’il le fait aussi s’il veut vraiment un bébé ...
Aurel ma belle 😘😘 je suis désolée. Comme je t’ai dis tu peux prendre l’aspegic nourrisson mais seulement quand tu détectes ta grossesse pas avant. Sinon tu risques d’avoir des saignements hémorragiques pour tes règles. En gros dès que ton TG est + et que ta PDS le confirme, tu commences mais je t’expliquerai tout
Courage courage 🤞🏻🙏🏻❤️
POline ne t’inquiète pas les saignements marrons sont normaux. C’est le vieux sang qui est présent dans l’endomètre qui est évacué par la formation du placenta. Tant que c’est marron c’est bon. Après la relation avec le sexe du bébé je t’avoue que je n’y crois pas trop 😂 moi j’en avais eu une et j’ai eu un garçon 🥰
Fanfouie comment tu vas ?
Tyty c’est quand que tu reteste du coup ? Je croise les doigts !!
Pour toutes les autres que j’ai oublié excusez moi mon état me fait perdre un peu la mémoire + la fatigue 😕🥴
Ce matin j’ai fais ma première grosse PDS à jeun avec les urines. Mon conjoint devait m’emmener car à jeun je suis trop mal vertiges etc donc pour conduire pas possible.
Et ben il a mis 1h30 de retard je suis arrivée là bas à 9h45 à jeun. J’ai cru que j’allais défaillir mdr 😂 ils m’ont même donné un bonbon mdr
😘😘 bisous la team
J'avoue que je n'y crois pas trop non plus au lien avec le sexe mais ça m'a fait rire 😂
Bon c'est rassurant alors surtout que je n'en ai plus donc je suis contente 😊
J'espère que toi ça va 😘