Tyty félicitations cest trop bien !!
Pauline ton test il est trop tôt attend plusieurs jours de retard pour en refaire un . En général les nausées peuvent arriver au bout de 2 semaines de grossesse mais en général ça arrive plus autour de un mois. Apres certaines filles ont des symptômes très très tôt !
Valérie courage ca doit pas être facile tu te tape tout toute seule....mais je te comprends ❤
Camille ben quand il a pas envie y a rien a faire ! Jai même essayé les petite tenues il m'envoie balader car il est fatigué blablabla. Et puis dès que ma période fertile est passée paf monsieur a envie tous les jours tout le temps 🤣🤣🤣 ohlala dur a suivre
Super si la rentrée de ton fils s'est bien passée 😊
Behia et oui les hommes sont tous les mêmes hein ils nous mettent tout sur le dos ahah.... moi aussi il me dit que jy pense trop et que d'après lui je me bloque psychologiquement 🤷♀️🤷♀️
Vaut mieux en rire qu'en pleurer!!
Me concernant mise à jour ; jai super mal aux seins cest horrible même en t shirt ils sont lourds et jai des grands tiraillements (chose qui m'est arrivé quune seule fois avant ma fc) donc 🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞 verdict dimanche