Essai bébé 1, groupe de soutien 😊

Re: Essai bébé 1, groupe de soutien 😊

Messagepar Yuni gladys » Jeu Août 09, 2018 8:24 am

Soso1801 a écrit:Hello les filles! Je suis nouvelle dans la discussion.je m'appelle Sofia et je suis en essai bb1 depuis janvier 2018 et toujours rien 😔

Bonjour à toi 😊 on est là pour se soutenir 😉 tiens nous au courant
Yuni gladys

Message(s) : 464

Messagepar Gwen78 » Jeu Août 09, 2018 9:40 am

Yuni gladys a écrit:
Gwen78 a écrit:Coucou les filles !
Je suis nouvelle aussi, y a encore de la place pour moi ? 😳
Moi c'est Gwen, 24 ans. En essai bébé 1 avec Monsieur depuis Mars 2018..
Mes cycles étaient + ou - réguliers (entre 35 et 37 jours, appli qui fait une moyenne haute à 38 jours) jusqu'au cycle dernier où mes règles ont fini par se pointer comme si de rien était avec 6 jours de retard pfff... donc 42 jours de cycle.
Et là j'ai l'impression que la même chose est en train de se passer.. je suis à 5 jours de retard et pas encore eu mes règles..
J'hésite à faire un test de peur d'être déçue...
Est-il possible que mes cycles soient passés de 38 jours environ à 42 ??
Je suis perdue...

Bonjour bienvenue! Oui c'est possible que tes cycles varient, il fait voir si ça fini par se régularisé

Bonjour !
Oui apparemment c'est ce qui est en train de se passer... merci beaucoup !
Gwen78

Message(s) : 292

Messagepar Mimoubk » Jeu Août 09, 2018 9:47 am

Bonjour les filles ça fait une année que je me suis mariée et je prenais les pillules dés le debut. Je les ai arrêté depuis décembre2017 sans penser si je veux avoir un enfant de suite. Je calculais rien et là je me demande pourquoi je ne suis pas tombée enceinte. Mes régles sont devenus perturbés. Déjà j ai un cycle court de 25j d hab. Je pense c est le moment pour aller voir une gygy. Une pharmacienne a dis les femmes qui avaient pris les pillules c est les mêmes qui cherchent aprés les comprimés qui favorisent pour tomber enceinte!!
Mimoubk

Message(s) : 12

Messagepar Mimoubk » Jeu Août 09, 2018 9:49 am

Gwen78 a écrit:
Yuni gladys a écrit:
Gwen78 a écrit:Coucou les filles !
Je suis nouvelle aussi, y a encore de la place pour moi ? 😳
Moi c'est Gwen, 24 ans. En essai bébé 1 avec Monsieur depuis Mars 2018..
Mes cycles étaient + ou - réguliers (entre 35 et 37 jours, appli qui fait une moyenne haute à 38 jours) jusqu'au cycle dernier où mes règles ont fini par se pointer comme si de rien était avec 6 jours de retard pfff... donc 42 jours de cycle.
Et là j'ai l'impression que la même chose est en train de se passer.. je suis à 5 jours de retard et pas encore eu mes règles..
J'hésite à faire un test de peur d'être déçue...
Est-il possible que mes cycles soient passés de 38 jours environ à 42 ??
Je suis perdue...

Bonjour bienvenue! Oui c'est possible que tes cycles varient, il fait voir si ça fini par se régularisé

Bonjour !
Oui apparemment c'est ce qui est en train de se passer... merci beaucoup !

Bonjour,t es pas allée voir un gygy?
Mimoubk

Messagepar Mimoubk » Jeu Août 09, 2018 9:51 am

Yuni gladys a écrit:
Soso1801 a écrit:Hello les filles! Je suis nouvelle dans la discussion.je m'appelle Sofia et je suis en essai bb1 depuis janvier 2018 et toujours rien 😔

Bonjour à toi 😊 on est là pour se soutenir 😉 tiens nous au courant

Bonjouur, moi aussi Sophia presque depuis janvier 2018 courage ☺
Mimoubk

Messagepar Gwen78 » Jeu Août 09, 2018 10:02 am

Bonjour,t es pas allée voir un gygy?[/quote]

Bonjour ! J'ai été en voir une début juin qui m'a dit que tout était parfait et suite à ça j'ai eu 2 cycles plus longs que d'habitude lol
Je pense que je vais y retourner du coup...
Gwen78

Message(s) : 292

Messagepar Nana-22 » Jeu Août 09, 2018 9:09 pm

Yuni gladys a écrit:
Nana-22 a écrit:Bonjour à toutes 😊 je suis nouvelle sur la discussion. Tout d'abord je trouve ça génial de pouvoir partager dans ce groupe entee femmes afin de se soutenir dans nos essais 😊 pour ma part nous sommes en essai depuis mai, retrait sterilet jaydess le 27 avril, quelques saignements ensuite du au retrait puis plus rien jusqu'à il y a une semaine où j'ai retrouvé mes règles. La elles sont finies, j'attends de pouvoir faire un test d'ovulation pour nous donner de meilleures chances de conception. A partir de quand me conseillez vous de le faire ??

Bonjour à toi bienvenue 😊 tu peux commencer les TO à partir de J9, à faire tout les jours vers la même heure et quand ça commence à bien foncé, à faire 2 fois par jour pour être sûr de pas rater le TO positifs. Arrêter les TO quand ils redeviennent négatif, c'est que l'ovulation est en train de se faire 😊

Merci de ta réponse 😊 j'utilise les clearblue comme TO, quand tu parles de la barre qui fonce on parle bien de celle de gauche ? En fait c'est déjà un test qui indique si " Ô " ou " 😊 " ou " 😊" qui clignote
Nana-22

Message(s) : 10

Messagepar Yuni gladys » Ven Août 10, 2018 5:57 am

Nana je parlais des Test avec 2 bandes une Contrôle et une Test comme pour les Test de Grossesse.
Avec les digital je ne connais pas 😕
Yuni gladys

Messagepar Yuni gladys » Ven Août 10, 2018 6:00 am

Nana la barre de contrôle est toujours foncée. A l'approche du pic la barre test fonce, au moment du pic de LH elle est aussi voire plus foncé que celle du contrôle, et au moment de lexpulsions de lovule donc de l'ovulation elle re deviens moins foncé 😊
Yuni gladys

Messagepar Nana-22 » Ven Août 10, 2018 12:36 pm

Merci Yuni Gladis pour tes explications 😊 le test indique une chance élevée donc comme on dit.. ya plus qu'à 😊 hihi et toi où en es tu dans les essais ??
Nana-22

Message(s) : 10

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir