Soso1801 a écrit:Hello les filles! Je suis nouvelle dans la discussion.je m'appelle Sofia et je suis en essai bb1 depuis janvier 2018 et toujours rien 😔
Bonjour à toi 😊 on est là pour se soutenir 😉 tiens nous au courant
Soso1801 a écrit:Hello les filles! Je suis nouvelle dans la discussion.je m'appelle Sofia et je suis en essai bb1 depuis janvier 2018 et toujours rien 😔
Yuni gladys a écrit:Gwen78 a écrit:Coucou les filles !
Je suis nouvelle aussi, y a encore de la place pour moi ? 😳
Moi c'est Gwen, 24 ans. En essai bébé 1 avec Monsieur depuis Mars 2018..
Mes cycles étaient + ou - réguliers (entre 35 et 37 jours, appli qui fait une moyenne haute à 38 jours) jusqu'au cycle dernier où mes règles ont fini par se pointer comme si de rien était avec 6 jours de retard pfff... donc 42 jours de cycle.
Et là j'ai l'impression que la même chose est en train de se passer.. je suis à 5 jours de retard et pas encore eu mes règles..
J'hésite à faire un test de peur d'être déçue...
Est-il possible que mes cycles soient passés de 38 jours environ à 42 ??
Je suis perdue...
Bonjour bienvenue! Oui c'est possible que tes cycles varient, il fait voir si ça fini par se régularisé
Gwen78 a écrit:Yuni gladys a écrit:Gwen78 a écrit:Coucou les filles !
Je suis nouvelle aussi, y a encore de la place pour moi ? 😳
Moi c'est Gwen, 24 ans. En essai bébé 1 avec Monsieur depuis Mars 2018..
Mes cycles étaient + ou - réguliers (entre 35 et 37 jours, appli qui fait une moyenne haute à 38 jours) jusqu'au cycle dernier où mes règles ont fini par se pointer comme si de rien était avec 6 jours de retard pfff... donc 42 jours de cycle.
Et là j'ai l'impression que la même chose est en train de se passer.. je suis à 5 jours de retard et pas encore eu mes règles..
J'hésite à faire un test de peur d'être déçue...
Est-il possible que mes cycles soient passés de 38 jours environ à 42 ??
Je suis perdue...
Bonjour bienvenue! Oui c'est possible que tes cycles varient, il fait voir si ça fini par se régularisé
Bonjour !
Oui apparemment c'est ce qui est en train de se passer... merci beaucoup !
Yuni gladys a écrit:Soso1801 a écrit:Hello les filles! Je suis nouvelle dans la discussion.je m'appelle Sofia et je suis en essai bb1 depuis janvier 2018 et toujours rien 😔
Bonjour à toi 😊 on est là pour se soutenir 😉 tiens nous au courant
Yuni gladys a écrit:Nana-22 a écrit:Bonjour à toutes 😊 je suis nouvelle sur la discussion. Tout d'abord je trouve ça génial de pouvoir partager dans ce groupe entee femmes afin de se soutenir dans nos essais 😊 pour ma part nous sommes en essai depuis mai, retrait sterilet jaydess le 27 avril, quelques saignements ensuite du au retrait puis plus rien jusqu'à il y a une semaine où j'ai retrouvé mes règles. La elles sont finies, j'attends de pouvoir faire un test d'ovulation pour nous donner de meilleures chances de conception. A partir de quand me conseillez vous de le faire ??
Bonjour à toi bienvenue 😊 tu peux commencer les TO à partir de J9, à faire tout les jours vers la même heure et quand ça commence à bien foncé, à faire 2 fois par jour pour être sûr de pas rater le TO positifs. Arrêter les TO quand ils redeviennent négatif, c'est que l'ovulation est en train de se faire 😊
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité