Stimulation et si on en parlait...

Re: Stimulation et si on en parlait...

Messagepar Luki » Ven Nov 04, 2016 1:29 pm

Merci lefevre . J'ai fais mon injection le mardi 25 à 23h et les 4 jours qui ont suivi mes TO étaient positifs crois-tu que c'est normal et est ce que ça peut changer ou décaler le jour présumée de mes rrr?
Luki

Message(s) : 210

Messagepar Mariaaa » Ven Nov 04, 2016 1:53 pm

Luki a écrit:Les filles je suis abattue j'ai fais un TG digital clearblue à 4 jours de mes présumées règles est il me dit pas enceinte. C'est le premier échec après avoir pris clomid ovitrelle et perdu 5kg mais j'ai l'impression d'avoir fais ça pour rien je suis mal et j'ai aucun symptômes de mes rrrr j'avais quasi 37 37.2 tout les jours depuis mon ovulation je suis complètement pommée.

Je pense aussi que c'est trop tôt. . Tu sais sur les tests c'est écrit qu'ils peuvent détecter jusqu'à 4 jours avant mais qd tu lis les petites lignes tu t aperçois que c'est ds 40 % des cas (je mes un pourcentage au hasard je n'ai plus de notice de rester sous la main ) et le pourcentage augmente jusqu'à atteindre 99,9% qu'après un retard de règles. .. En plus chez certaines femmes le taux est plus bas que chez d'autres et il n'est pas forcément présent ds les urines directement. .
Je te souhaite un joli + dans 4-5 jours et tu sais même avec clomid et ovitrelle ça nous place ds le même cas que les femmes n'ayant aucun soucis et du coup qu'une chance sur 4 à chaque cycle alors même si c'est dur on nous demande tjs et encore de la patience. Soit forte, courage on se soutien ds cette galere sans nom et je te souhaite le plus joli plus qui soit 😀
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Mariaaa » Ven Nov 04, 2016 1:56 pm

Cloé comment s'est passé ton écho??
Bisous miss
Mariaaa

Messagepar Luki » Ven Nov 04, 2016 2:19 pm

Merci Mariaaa je vais attendre mardi date de mes rrrr on verra .je sais pas ce qui m'a poussé à le faire je voulais attendre mais j'ai pas réfléchi. Merci de votre réconfort les filles ça fait chaud au coeur biz à toutes
Luki

Messagepar Cloé » Ven Nov 04, 2016 4:29 pm

Coucou les girl's,
Jai l'immense joie de vous annoncer que le coeur de bébou d'amour bat
Il a même fait a plusieurs reprises un coucou a son papa et sa maman.
On est trop heureux. Merci les filles pour votre soutient. JE continue à vous suivre.
Pour info la date de conception est le 18 septembre en sachant que jai été déclenchée par ovitrelle le 13 septembre. On a fait la danse des bébés seulement 2 fois sur 3 jours. Tous ça pour dire que les test précoce cest nul. Voilà pourquoi mon tg ressorté tjrs négatif. Vive les pds. J'espère que mon histoire vous remontera le moral et non l'inverse.
Je sais au combien cest dur lannonce dune grossesse. Gardé espoir. JE suis la preuve que la stimulation fonctionne. Courage à toutes. D'énormes bisous. 😙😙😙
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar Lefèvre » Ven Nov 04, 2016 4:54 pm

Tu nous redonne de l'espoir cloe ,sa m'en met les larmes au yeux ,ta eu ton +++ au bout de combien de cycle sous injection ?
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Mariaaa » Ven Nov 04, 2016 5:01 pm

Cloé a écrit:Coucou les girl's,
Jai l'immense joie de vous annoncer que le coeur de bébou d'amour bat
Il a même fait a plusieurs reprises un coucou a son papa et sa maman.
On est trop heureux. Merci les filles pour votre soutient. JE continue à vous suivre.
Pour info la date de conception est le 18 septembre en sachant que jai été déclenchée par ovitrelle le 13 septembre. On a fait la danse des bébés seulement 2 fois sur 3 jours. Tous ça pour dire que les test précoce cest nul. Voilà pourquoi mon tg ressorté tjrs négatif. Vive les pds. J'espère que mon histoire vous remontera le moral et non l'inverse.
Je sais au combien cest dur lannonce dune grossesse. Gardé espoir. JE suis la preuve que la stimulation fonctionne. Courage à toutes. D'énormes bisous. 😙😙😙

Au super je suis tellement heureuse pour toi tu va enfin pouvoir te réjouir de tout ça!!! Bravo bravo!!!! J'en suis toute émue... continue à venir nous voir et nous donner de tes nouvelles hein... Pour nous rappeller qu'on peut y arriver nous aussi !!
Plein de bisous Cloé et profite un max maintenant !!
Mariaaa

Messagepar Luki » Ven Nov 04, 2016 6:46 pm

Félicitation Cloe tu me redonne de l'espoir après cette journée tristoune pour moi prends bien soin de vous 2 .
Luki

Messagepar Cloé » Ven Nov 04, 2016 8:12 pm

Lefèvre a écrit:Tu nous redonne de l'espoir cloe ,sa m'en met les larmes au yeux ,ta eu ton +++ au bout de combien de cycle sous injection ?

Je suis contente de vous donner de l'espoir. 1 cycle d'injection cela a étonné la gygy aussi comme quoi.
Cloé

Messagepar Cloé » Ven Nov 04, 2016 8:16 pm

Les girl's je ne vous lâche pas vous êtes mes choupettes. JE vous suis.
Merci pour tous vos super msg et merci d'avoir étaient là dans les moments difficiles. De gros bisous
Cloé

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir