Luki a écrit:Les filles je suis abattue j'ai fais un TG digital clearblue à 4 jours de mes présumées règles est il me dit pas enceinte. C'est le premier échec après avoir pris clomid ovitrelle et perdu 5kg mais j'ai l'impression d'avoir fais ça pour rien je suis mal et j'ai aucun symptômes de mes rrrr j'avais quasi 37 37.2 tout les jours depuis mon ovulation je suis complètement pommée.
Cloé a écrit:Coucou les girl's,
Jai l'immense joie de vous annoncer que le coeur de bébou d'amour bat
Il a même fait a plusieurs reprises un coucou a son papa et sa maman.
On est trop heureux. Merci les filles pour votre soutient. JE continue à vous suivre.
Pour info la date de conception est le 18 septembre en sachant que jai été déclenchée par ovitrelle le 13 septembre. On a fait la danse des bébés seulement 2 fois sur 3 jours. Tous ça pour dire que les test précoce cest nul. Voilà pourquoi mon tg ressorté tjrs négatif. Vive les pds. J'espère que mon histoire vous remontera le moral et non l'inverse.
Je sais au combien cest dur lannonce dune grossesse. Gardé espoir. JE suis la preuve que la stimulation fonctionne. Courage à toutes. D'énormes bisous. 😙😙😙
Lefèvre a écrit:Tu nous redonne de l'espoir cloe ,sa m'en met les larmes au yeux ,ta eu ton +++ au bout de combien de cycle sous injection ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)