Perte blanche après ovulation

Re: Perte blanche après ovulation

Messagepar Shadowo92 » Jeu Mai 10, 2018 4:33 pm

Kenza59 a écrit:Ah ok... et tu fais pas une mycose vaginale par hasard ??? Est ce que ça te démange ?

Non même pas. !
Shadowo92

Message(s) : 178

Messagepar Shadowo92 » Jeu Mai 10, 2018 4:34 pm

Bonjour les filles,

Je voulais savoir où est ce que vous en étiez si certaines ont eu le ++ ou pas ?

Merci 😁
Shadowo92

Message(s) : 178

Messagepar Lolo0301 » Jeu Mai 10, 2018 6:34 pm

Shadowo92 a écrit:Bonjour les filles,

Je voulais savoir où est ce que vous en étiez si certaines ont eu le ++ ou pas ?

Merci 😁

Coucou ici elles ont débarquées avec d’atroce douleur . C’est reparti pour un cycle :)
Lolo0301

Message(s) : 3

Messagepar Boulette17 » Dim Mai 13, 2018 1:23 pm

Shadowo92 a écrit:Bonjour les filles,

Merci 😁

Hello moi elle devrait débarquée hier alors je l ai attand je ne me sens pas bien depuis presque 2 semaines... J'ai eu des pertes comme pour l ovulation pendant 3 jours et aujourd'hui j ai des pertes blanches... Mais mon humeur et ma fatiguée sont différente ce cycle me perturbe je l ai sent arriver car j ai bien mal au ventre mais depuis 1 semaines déjà...
Boulette17

Message(s) : 52

Messagepar Magicmag » Jeu Mai 17, 2018 6:04 pm

Salut les filles.
Je reviens vous lire difficilement mais l’envie est là.
je vois que vous gardez le moral. Il le faut tout va finir par arriver. J’y crois pour vous.
Magicmag

Message(s) : 318

Messagepar Boulette17 » Lun Mai 21, 2018 2:56 pm

Coucou les filles je suis à 10 jours de retard... 2 ème test fait dimanche et... Négatifs.. Je suis en vacance je vais appeler mon doc en rentrant mais je n y crois pas un test ne peut pas se tromper avec 9 jours de retard si ça devait être ++ sa l aurais déjà été je pense de plus le test de dimanche à afficher positif avant les 5 minutes mais quand j ai regarder après avoir attendu 5 minutes il été négatifs on ne voyait quasiment plus la 2 ème ligne... Je suis déçue perdue et je ne sais plus quoi faire... Je m été dit umquand voyait les tests sa aller débloquer mes rrr mais même pas 😒😒
Boulette17

Messagepar Lizou » Lun Mai 21, 2018 4:17 pm

Tu devrais faire une prise de sang tu serais fixée 😉 surtout si tu as eu un positif irect au test pipi c'est tres bizard 🤞🤞🤞🤞🤞
Lizou

Message(s) : 177

Messagepar mybaby2 » Lun Mai 21, 2018 10:36 pm

Boulette17 a écrit:Coucou les filles je suis à 10 jours de retard... 2 ème test fait dimanche et... Négatifs.. Je suis en vacance je vais appeler mon doc en rentrant mais je n y crois pas un test ne peut pas se tromper avec 9 jours de retard si ça devait être ++ sa l aurais déjà été je pense de plus le test de dimanche à afficher positif avant les 5 minutes mais quand j ai regarder après avoir attendu 5 minutes il été négatifs on ne voyait quasiment plus la 2 ème ligne... Je suis déçue perdue et je ne sais plus quoi faire... Je m été dit umquand voyait les tests sa aller débloquer mes rrr mais même pas 😒😒

normalement si tu vois la 2eme barre (même qu'un tout petit peu très léger) c'est positif
mybaby2

Message(s) : 228

Messagepar Boulette17 » Mer Mai 23, 2018 11:36 am

Lizou a écrit:Tu devrais faire une prise de sang tu serais fixée 😉 surtout si tu as eu un positif irect au test pipi c'est tres bizard 🤞🤞🤞🤞🤞

Oui je vais faire la prise de sang aujourd'hui on verra j étais en vacance donc je rentre cet après-midi je vais chercher l ordonnance que mon médecin m'a préparé et je vais direct a la prise de sang sans repasser chez moi.. Je suis a la fois presser et stresser parce-que je ne sais pas ce que va donner le résultat 🤞🤞.
Oui j ai trouver très bizarre le test mais c est peut être un défaut du test je n avais jamais eu ça.. Pas de plan sur la comète mais je suis presser de connaître le résultat.. Je ressent quelque choses de différent en ce moment
Boulette17

Messagepar Magicmag » Jeu Mai 31, 2018 10:41 pm

Boulette17 a écrit:
Lizou a écrit:Tu devrais faire une prise de sang tu serais fixée 😉 surtout si tu as eu un positif irect au test pipi c'est tres bizard 🤞🤞🤞🤞🤞

Oui je vais faire la prise de sang aujourd'hui on verra j étais en vacance donc je rentre cet après-midi je vais chercher l ordonnance que mon médecin m'a préparé et je vais direct a la prise de sang sans repasser chez moi.. Je suis a la fois presser et stresser parce-que je ne sais pas ce que va donner le résultat 🤞🤞.
Oui j ai trouver très bizarre le test mais c est peut être un défaut du test je n avais jamais eu ça.. Pas de plan sur la comète mais je suis presser de connaître le résultat.. Je ressent quelque choses de différent en ce moment

Alors boulette tu as tes résultats !?😀
Magicmag

Message(s) : 318

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir