Kenza59 a écrit:Ah ok... et tu fais pas une mycose vaginale par hasard ??? Est ce que ça te démange ?
Non même pas. !
Kenza59 a écrit:Ah ok... et tu fais pas une mycose vaginale par hasard ??? Est ce que ça te démange ?
Shadowo92 a écrit:Bonjour les filles,
Je voulais savoir où est ce que vous en étiez si certaines ont eu le ++ ou pas ?
Merci 😁
Shadowo92 a écrit:Bonjour les filles,
Je voulais savoir où est ce que vous en étiez si certaines ont eu le ++ ou pas ?
Merci 😁
Boulette17 a écrit:Coucou les filles je suis à 10 jours de retard... 2 ème test fait dimanche et... Négatifs.. Je suis en vacance je vais appeler mon doc en rentrant mais je n y crois pas un test ne peut pas se tromper avec 9 jours de retard si ça devait être ++ sa l aurais déjà été je pense de plus le test de dimanche à afficher positif avant les 5 minutes mais quand j ai regarder après avoir attendu 5 minutes il été négatifs on ne voyait quasiment plus la 2 ème ligne... Je suis déçue perdue et je ne sais plus quoi faire... Je m été dit umquand voyait les tests sa aller débloquer mes rrr mais même pas 😒😒
Lizou a écrit:Tu devrais faire une prise de sang tu serais fixée 😉 surtout si tu as eu un positif irect au test pipi c'est tres bizard 🤞🤞🤞🤞🤞
Boulette17 a écrit:Lizou a écrit:Tu devrais faire une prise de sang tu serais fixée 😉 surtout si tu as eu un positif irect au test pipi c'est tres bizard 🤞🤞🤞🤞🤞
Oui je vais faire la prise de sang aujourd'hui on verra j étais en vacance donc je rentre cet après-midi je vais chercher l ordonnance que mon médecin m'a préparé et je vais direct a la prise de sang sans repasser chez moi.. Je suis a la fois presser et stresser parce-que je ne sais pas ce que va donner le résultat 🤞🤞.
Oui j ai trouver très bizarre le test mais c est peut être un défaut du test je n avais jamais eu ça.. Pas de plan sur la comète mais je suis presser de connaître le résultat.. Je ressent quelque choses de différent en ce moment
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité