Babyange a écrit:Coucou karinee, ben moi aussi je sais plus ou j'en suis depuis le FC, en + on a eu un rapport hier soir et en m'essuyant au toilelette j'avais des traînées de sang , désolé pour les détails. Ta pas eu sa toi ?
Hanaé a écrit:Me revoilà.
Merci pour votre soutien. Pour le moment je ne sais pas à quoi c'est du. Ce n'était pas un teste non puisque j'ai eu 2 cycles post curetage.
J'ai rdv chez le gynéco le 18 avril.
Je suis évidemment très mal et très déçue. Après je préfère que ça arrive tôt et pas à 2 mois comme la dernière fois. Je trouve ça injuste c'est vrai... Et je suis un peu en colère aussi. Voilà...
Aurélie77 a écrit:Bonjour. J'ai fait enlever mon implant le 3 janvier 2018 mes regles sont arrivés 1 mois après ( 2 fevrier 4 jour de regles) ensuite prochaine le 28 février (5 jours). D'après le calcul du calendrier je devrais les avoir le 26 mars avec des
Un cycles de 26 jours. Aujourd'hui le 28 mars toujours rien. J'ai fait 2 test de chez auchan à 1 euros mais negatif. Pas de symptômes particulier à part le ventre un peu gonfler comme si j'avais des gaz. Que faire ?????
Hanaé a écrit:Ça y est... Positif mais très bas... Ce qui explique le test d'hier soir. Je suis à 16ui.
Honnêtement j'ai pleuré en voyant le résultat car ça correspond pas à mon ovulation. Mon ovulation était le 13. Donc y'a 2 semaines.
J'ai eu un rapport y'a une semaine pile, ça pourrait correspondre mais j'étais sûre d'avoir ovulé y'a 2 semaines...
Voilà j'sais pas quoi en penser. Je vais devoir patienter jusqu'à vendredi pour refaire une prise de sang.
Hanaé a écrit:Voilà comme je le pressentais... Ça a baissé de moitié. Fc précoce...
Moral au plus bas.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité