Essai bb pour 2018 🤞

Re: Essai bb pour 2018 🤞

Messagepar Babyange » Sam Mars 31, 2018 7:21 pm

Coucou karinee, ben moi aussi je sais plus ou j'en suis depuis le FC, en + on a eu un rapport hier soir et en m'essuyant au toilelette j'avais des traînées de sang , désolé pour les détails. Ta pas eu sa toi ?
Babyange

Message(s) : 100

Messagepar Maelle89700 » Sam Mars 31, 2018 7:39 pm

Je suis désoler pour ta fausse couche après faut attendre au moins 3 cycle que ton corps ce remette correctement
Maelle89700

Message(s) : 76

Messagepar Hanaé » Sam Mars 31, 2018 7:45 pm

Me revoilà.
Merci pour votre soutien. Pour le moment je ne sais pas à quoi c'est du. Ce n'était pas un teste non puisque j'ai eu 2 cycles post curetage.
J'ai rdv chez le gynéco le 18 avril.
Je suis évidemment très mal et très déçue. Après je préfère que ça arrive tôt et pas à 2 mois comme la dernière fois. Je trouve ça injuste c'est vrai... Et je suis un peu en colère aussi. Voilà... :(
Hanaé

Message(s) : 198

Messagepar Hanaé » Sam Mars 31, 2018 7:45 pm

Un reste pardon.
Hanaé

Message(s) : 198

Messagepar Karinee-80 » Sam Mars 31, 2018 7:51 pm

Babyange a écrit:Coucou karinee, ben moi aussi je sais plus ou j'en suis depuis le FC, en + on a eu un rapport hier soir et en m'essuyant au toilelette j'avais des traînées de sang , désolé pour les détails. Ta pas eu sa toi ?

Sisi !!! 2jours de suite et après ca c'est calmé. Tu en ai ou dans ton cycle la ?
Karinee-80

Message(s) : 255

Messagepar Karinee-80 » Sam Mars 31, 2018 7:57 pm

Hanaé a écrit:Me revoilà.
Merci pour votre soutien. Pour le moment je ne sais pas à quoi c'est du. Ce n'était pas un teste non puisque j'ai eu 2 cycles post curetage.
J'ai rdv chez le gynéco le 18 avril.
Je suis évidemment très mal et très déçue. Après je préfère que ça arrive tôt et pas à 2 mois comme la dernière fois. Je trouve ça injuste c'est vrai... Et je suis un peu en colère aussi. Voilà... :(

Ah je suis contente d'avoir de tes nouvelle,j'ai essayé de tenvoyè un msg privé mais ca marche pas 😣
Je me doute bien que le moral est pas au top.
Du coup tu a perdu du sang ?
Karinee-80

Message(s) : 255

Messagepar Kadybaby » Sam Mars 31, 2018 9:12 pm

Aurélie77 a écrit:Bonjour. J'ai fait enlever mon implant le 3 janvier 2018 mes regles sont arrivés 1 mois après ( 2 fevrier 4 jour de regles) ensuite prochaine le 28 février (5 jours). D'après le calcul du calendrier je devrais les avoir le 26 mars avec des

Un cycles de 26 jours. Aujourd'hui le 28 mars toujours rien. J'ai fait 2 test de chez auchan à 1 euros mais negatif. Pas de symptômes particulier à part le ventre un peu gonfler comme si j'avais des gaz. Que faire ?????

Cc
Alors je suis presque comme toi j'ai enlevé l implant ( 8 janvier)que j'ai gardé 6 ans
Mes dernières règles date du 19 mars au 23 mars.
Et j attend le 4e cycle et tjrs pas de bébés
Jspr qu en mai ça sera pour nous le +
Kadybaby

Message(s) : 58

Messagepar Kadybaby » Sam Mars 31, 2018 9:13 pm

Hanaé a écrit:Ça y est... Positif mais très bas... Ce qui explique le test d'hier soir. Je suis à 16ui.
Honnêtement j'ai pleuré en voyant le résultat car ça correspond pas à mon ovulation. Mon ovulation était le 13. Donc y'a 2 semaines.
J'ai eu un rapport y'a une semaine pile, ça pourrait correspondre mais j'étais sûre d'avoir ovulé y'a 2 semaines...
Voilà j'sais pas quoi en penser. Je vais devoir patienter jusqu'à vendredi pour refaire une prise de sang.

Félicitations 👣🍾👣
Kadybaby

Messagepar Kadybaby » Sam Mars 31, 2018 9:17 pm

Hanaé a écrit:Voilà comme je le pressentais... Ça a baissé de moitié. Fc précoce...
Moral au plus bas.

Merde Hanane désolé je t ai félicité alors que je n' avais pas lu la suite des messages
Bon courage 😘
Kadybaby

Messagepar Babyange » Sam Mars 31, 2018 9:39 pm

Karinee, ben écoute je pas trop ou j'en suis, dimanche demain sa va faire 1 semaine que les saignements de la FC ce sont arrêter et je comprend plus rien a l'appli. Je pense que je vais tenter test d'ovu. J'attends pas spécialement le retours de couche parce-que la gynéco m'avait dit que je pouvais reprendre quand je voulais, et que tout était parti naturellement. Par contre je sais pas trop quel test je devrais essayé, qui serai le plus fiable possible ? Vous en connaissez pas trop cher ?
Hanae, j'imagine que tu dois pas être bien, moi le temps de la joie et après le choc quand j'ai refait la pds et que le taux avait chuté. Je te comprend on veux vite passé a autre chose, pour moi c était interminable les saignements. Courage et vivement le 18 avril pour ton Rdv.
Babyange

Message(s) : 100

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir