Essai bébé 1, groupe de soutien 😊

Re: Essai bébé 1, groupe de soutien 😊

Messagepar Dday354 » Ven Août 17, 2018 3:01 pm

Coucou les filles, je suis en essai bebe depuis novembre 2016, j'avoue que je commence a m'inquieter :(
Dday354

Message(s) : 14

Messagepar Manoelle » Ven Août 17, 2018 7:49 pm

Coucou !
Nous sommes en essais depuis octobre 2017, j'attends de savoir si je suis enceinte lundi, car ce sera normalement le 1er jour de mes règles, mais je ne le sens pas du tout.
J'ai mal aux seins depuis hier (comme à chaque cycle normaux), et un peu envie de vomir, mais j'ai mis ça sur le stress au boulot ou le fait d'avoir trop mangé...
Manoelle

Message(s) : 163

Messagepar Didine0423 » Ven Août 17, 2018 11:46 pm

Coucou moi c'est Adeline 22 ans en essai depuis 1 mois.. mais HYPER stresser .. 😭 je crois j'ai vraiment besoin d'en discuter ^^ que des filles parle de leur expérience ^^
J'ai l'impression que je suis bizar à être stresser comme sa alors que sa fait à peine 1 mois.. 🤔 ^^
Et je suis d'Ardèche moi ^^
Didine0423

Messagepar KaraMrt » Sam Août 18, 2018 12:17 am

Didine0423 a écrit:Coucou moi c'est Adeline 22 ans en essai depuis 1 mois.. mais HYPER stresser .. 😭 je crois j'ai vraiment besoin d'en discuter ^^ que des filles parle de leur expérience ^^
J'ai l'impression que je suis bizar à être stresser comme sa alors que sa fait à peine 1 mois.. 🤔 ^^

Salut Adeline,
Ce mois ci était également mon premier moi d’essai et j’ai stressée comme une dingue... résultat j’ai gâché mes congés, j’étais carrément sous pression avec mon mari et finalement j’ai eu mes règles. Si j’ai bien retenu une chose pendant ce 1er mois d’essai c’est que ce ne se passera pas comme ça pour les suivants pour que j’ai toues les chances de mon cotés.. car au final le stress ne va certainement pas nous aide à être enceinte donc... fais comme moi Enjoy les essais et tu auras ton + y’a pas de raison si tout fonctionne bien :-)
KaraMrt

Message(s) : 92

Messagepar Didine0423 » Sam Août 18, 2018 12:24 am

KaraMrt a écrit:
Didine0423 a écrit:Coucou moi c'est Adeline 22 ans en essai depuis 1 mois.. mais HYPER stresser .. 😭 je crois j'ai vraiment besoin d'en discuter ^^ que des filles parle de leur expérience ^^

Salut Adeline,
Ce mois ci était également mon premier moi d’essai et j’ai stressée comme une dingue... résultat j’ai gâché mes congés, j’étais carrément sous pression avec mon mari et finalement j’ai eu mes règles. Si j’ai bien retenu une chose pendant ce 1er mois d’essai c’est que ce ne se passera pas comme ça pour les suivants pour que j’ai toues les chances de mon cotés.. car au final le stress ne va certainement pas nous aide à être enceinte donc... fais comme moi Enjoy les essais et tu auras ton + y’a pas de raison si tout fonctionne bien :-)

Je vais esseyer de me détendre mais c'est pas facile 😅 surtout que je vais pas tarder à avoir mes règles normalement alors c'est un peut plus stressant ^^
J'espère que tu aura ton + toi aussi 😁 sa ma fait du bien ton message je me sent moins seule dans cet état ^^
Didine0423

Messagepar KaraMrt » Sam Août 18, 2018 12:29 am

Avec plaisir :-)
Moi aussi franchement j’ai bcp stressée la semaine avant mes règles et le fait de les avoir eu aujourd’hui finalement m’a fais comprendre que je pouvais pas me stresser autant surtout pour un 1er mois d’essai... je m’inquièterai quand ça fera 6 ou 8 mois à la rigueur mais pour le moment il faut pas! Et pour éviter de stresser des heures tout au long du cycle, je vais utiliser des test d’ovulation pour ce nouveau cycle ! Et d’en parler ici avec nous toutes fais du bien donc n’hésites pas :-)
KaraMrt

Messagepar Didine0423 » Sam Août 18, 2018 12:35 am

KaraMrt a écrit:Avec plaisir :-)
Moi aussi franchement j’ai bcp stressée la semaine avant mes règles et le fait de les avoir eu aujourd’hui finalement m’a fais comprendre que je pouvais pas me stresser autant surtout pour un 1er mois d’essai... je m’inquièterai quand ça fera 6 ou 8 mois à la rigueur mais pour le moment il faut pas! Et pour éviter de stresser des heures tout au long du cycle, je vais utiliser des test d’ovulation pour ce nouveau cycle ! Et d’en parler ici avec nous toutes fais du bien donc n’hésites pas :-)

Sa consiste en quoi en faite les tests dovulation? 🤔
Didine0423

Messagepar KaraMrt » Sam Août 18, 2018 12:41 am

Même fonctionnement que pour les test de grossesse. Les TO te permettent de détecter le moment où l’ovulation se déclenche. Du coup généralement dès que ton TO est positif tu peux passer à l’action le jour J ou le jour suivant pour profiter de ton ovulation.
KaraMrt

Messagepar Didine0423 » Sam Août 18, 2018 5:22 am

Ah d'accord
Merci de ta réponse 😊
Didine0423

Messagepar Noura j » Sam Août 18, 2018 12:25 pm

Coucou les filles depuis quelque jour jnai les teton sensible presque douloureux et la poitrine douloureuse quand on la touche est ce normal ? Je suis à deux jour de la fin d’ovulation et les règle doivent normalement arriver dans plus ou moin 10 jours merci à celle qui me répondrons
Noura j

Message(s) : 5

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir