Didine0423 a écrit:Coucou moi c'est Adeline 22 ans en essai depuis 1 mois.. mais HYPER stresser .. 😭 je crois j'ai vraiment besoin d'en discuter ^^ que des filles parle de leur expérience ^^
J'ai l'impression que je suis bizar à être stresser comme sa alors que sa fait à peine 1 mois.. 🤔 ^^
Et je suis d'Ardèche moi ^^
KaraMrt a écrit:Didine0423 a écrit:Coucou moi c'est Adeline 22 ans en essai depuis 1 mois.. mais HYPER stresser .. 😭 je crois j'ai vraiment besoin d'en discuter ^^ que des filles parle de leur expérience ^^
J'ai l'impression que je suis bizar à être stresser comme sa alors que sa fait à peine 1 mois.. 🤔 ^^
Et je suis d'Ardèche moi ^^
Salut Adeline,
Ce mois ci était également mon premier moi d’essai et j’ai stressée comme une dingue... résultat j’ai gâché mes congés, j’étais carrément sous pression avec mon mari et finalement j’ai eu mes règles. Si j’ai bien retenu une chose pendant ce 1er mois d’essai c’est que ce ne se passera pas comme ça pour les suivants pour que j’ai toues les chances de mon cotés.. car au final le stress ne va certainement pas nous aide à être enceinte donc... fais comme moi Enjoy les essais et tu auras ton + y’a pas de raison si tout fonctionne bien
KaraMrt a écrit:Avec plaisir
Moi aussi franchement j’ai bcp stressée la semaine avant mes règles et le fait de les avoir eu aujourd’hui finalement m’a fais comprendre que je pouvais pas me stresser autant surtout pour un 1er mois d’essai... je m’inquièterai quand ça fera 6 ou 8 mois à la rigueur mais pour le moment il faut pas! Et pour éviter de stresser des heures tout au long du cycle, je vais utiliser des test d’ovulation pour ce nouveau cycle ! Et d’en parler ici avec nous toutes fais du bien donc n’hésites pas
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)