On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Behia » Mer Sep 09, 2020 8:21 pm

Valérie k a écrit:Camille non aucun et de mon côté non plus j'ai déjà fait 2 fc à mes 18 et mes 19 ans puis plus jamais tombée enceinte. J'ai sacrifié mon envie d'enfants pour mon ex qui est décédé depuis et je veux plus sacrifié mon envie d'être mère pour personnes

Tu sais je pense que le fait que tu n'aies pas tes règles que tu ne saches pas si on va te déclencher l'ovulation ou que tu passe en pma ça à fait l'effet boule de neige et tu te remémores par tout ce que tu as enduré et tu te dis que tu as assez enduré et c'est compréhensible.
Comme dirait ma mère pense positif et se sera positif peut être que tu vas ovuler toute seule et que tu tomberas enceinte naturellement sans pression ni rien.
Et finalement essaie de voir les choses du côté de ton homme, il se pense peut être trop vieux pour avoir des enfants en pensant à plus tard qu'on le prendra pour son gd père même si il fait pas ces 49 ans. À toi peut être de le rassurer sans lui demander s'il pense comme ça mais en lui disant qu'il serait un papa formidable qu'il est tjs actif qu'il aura un mini lui bref des choses qui pourrait le rassurer sans pression aucune. Ni pour toi ni pour lui. Tu auras rdv chez le gygy tu auras peut être une bonne nouvelle, je te le souhaite de tout coeur.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Behia » Mer Sep 09, 2020 8:21 pm

Tyty c'est génial le taux qui augmente bien.
Behia

Messagepar Behia » Mer Sep 09, 2020 8:22 pm

Vmnb toutes mes félicitations une grossesse à terme
Behia

Messagepar Vmnb » Mer Sep 09, 2020 9:01 pm

Behia a écrit:Vmnb toutes mes félicitations une grossesse à terme

Merci bcp 🤞🏼🤞🏼🤞🏼
Vmnb

Message(s) : 149

Messagepar Valérie k » Mer Sep 09, 2020 10:33 pm

Behia je vais essayer de trouver les bons mots et me renseigner demain au gynéco. On a quand même fais câlin c'est déjà un bon point. Je dois me levée à 5h30 au secours je vais prendre le bus avec la fille d'un ami 3h avant mon rdv pour me sentir moins seule et ridicule car 1ère fois que je prends le bus depuis l'histoire du virus
Valérie k

Message(s) : 3429

Messagepar Cy28 » Mer Sep 09, 2020 10:37 pm

Coucou les filles,

Désolé de m'incruster brusquement dans le groupe. Mais je psychote aussi et j'ai voulu le partager avec vous. Je suis j9 dpo. Depuos quelques mois j'observe minutieusement ma glaire et c'est le 3ème mois ou je détecte avec exactitude mon ovulation. Ce mois c'était le 2 sept. J'ai eu des rapports avec mon mari durant toute la période de fertilité, un jour avant l'ovulation et le jour de l'ovu. 3 jours après ovu, j'avais un petit problème et je me suis mise à pleuré. Du coup j'ai eu deux grosses vertiges. Je me suis même endormi sur le lit pour éviter de tomber et j'ai même arrêté de pleurer. Deux jours après très légères nausées et sensation de ne pas avoir le sens du goût. Le jour suivant,légère douleur aux tétons, mal en bas du dos très intense, la douleur va jusqu'au bas ventre, et direct les douleurs du bas ventre commencent.direct sensation de mouillé constante. J'ai fais plein de tours à la toilette pour vérifier que ce ne sont pas les vilaines qui débarquent. Là je suis à j8 dpo. Aujourd'hui donc jour 9 dpo, ventre complètement balonné, j'ai l'impression qu'on me remplit d'air. Douleur en bas du dos très persistante, tiraillement dans le bas ventre, sensation de mouillé, perte blanche crémeuse, légère nausée. Il reste 6 jours avant la date prévue des règles.

Je croise les doigts. Nous sommes en essai bébé 1.

Je vous souhaite aussi des +++++
Cy28

Message(s) : 1

Messagepar Tyty » Jeu Sep 10, 2020 6:04 am

Vmnb : felicitation pour plus !

Behia: merci, oui ca m a rassure. J espere que tu feras partie des prochains +++ avec toutes celles qui attendent.

Camille :je suis certaine que ton rdv d aujourd hui va bien se passer et de revoir ton grain de riz (comme j aime a l appeler) va te rassurer et te reconforter. Viens nous donner vite des nouvelles apres.

Valerie : je te souhaite d avoir le max de reponses a tes questions aujourd hui chez le gyneco et qu avec ton homme vous puissiez en parler sereinement et trouver une solution ensemble !

De mon cote, les premiers symptomes sont bien la j ai du mal a cacher ma poitrine je suis au bout des rallonges de soutif et je commence a etre serree dedans 🤦‍♀️ je suis crevee au point de rentrer et m endormir direct sur le canape et sur la route je pique du nez... et surtout je suis en perte d appetit donc je me force a manger pour tenir, plus les odeurs insupportables des aliments c est pas evident 😔
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar Valérie k » Jeu Sep 10, 2020 7:04 am

Coucou les filles
J'ai su parler un peu avec monsieur et on est tombé sur un accord d'attendre d'être sûr que j'ai ovulé et faire le spermogramme après. Aujourd'hui je me sent mieux ça m'a fait du bien de pleurer et d'avoir bu de l'alcool mais je ressens les effets mal de tête et nausées +++++ et ma température est à 37 j'espère que je commence pas à tombée malade et que ça veut dire que j'ai ovulé. Je dois attendre 2h pour mon rendez-vous mais je vais essayer de passer plus tôt je sens que je vais pas tenir debout longtemps en plus j'ai dormi que 5h

Camille j'ai hâte de savoir pour ton écho

Tyty bon courage
Valérie k

Messagepar Steph1727 » Jeu Sep 10, 2020 7:46 am

Coucou les filles
Super contente pour toute celle qui ont eu un +++

Pour celle qui doivent encore attendre je croise les doigts 🤞🤞🤞

Voilà en août j'ai eu mes règles à 6 jours de retard 😔 mais ici je suis en période d'ovulation depuis aujourd'hui mais je n'arrête pas de manger depuis une semaine toujours envie de faire pipi des envies assez soudaine et nausées le soir et pas envie de manger le soir
Je ne sais pas si faire un test ou une pds me dira si je suis enceinte ou non
Je suis un peu perdue
Steph1727

Message(s) : 186

Messagepar Valérie k » Jeu Sep 10, 2020 9:40 am

Les filles j'ai 2 follicules mature de chaque côté mon rêve de l'autre fois c'est réalisé ovulation déclenchée donc câlins demain samedi dimanche et peut-être mardi
Valérie k

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir