Valérie k a écrit:Camille non aucun et de mon côté non plus j'ai déjà fait 2 fc à mes 18 et mes 19 ans puis plus jamais tombée enceinte. J'ai sacrifié mon envie d'enfants pour mon ex qui est décédé depuis et je veux plus sacrifié mon envie d'être mère pour personnes
Tu sais je pense que le fait que tu n'aies pas tes règles que tu ne saches pas si on va te déclencher l'ovulation ou que tu passe en pma ça à fait l'effet boule de neige et tu te remémores par tout ce que tu as enduré et tu te dis que tu as assez enduré et c'est compréhensible.
Comme dirait ma mère pense positif et se sera positif peut être que tu vas ovuler toute seule et que tu tomberas enceinte naturellement sans pression ni rien.
Et finalement essaie de voir les choses du côté de ton homme, il se pense peut être trop vieux pour avoir des enfants en pensant à plus tard qu'on le prendra pour son gd père même si il fait pas ces 49 ans. À toi peut être de le rassurer sans lui demander s'il pense comme ça mais en lui disant qu'il serait un papa formidable qu'il est tjs actif qu'il aura un mini lui bref des choses qui pourrait le rassurer sans pression aucune. Ni pour toi ni pour lui. Tu auras rdv chez le gygy tu auras peut être une bonne nouvelle, je te le souhaite de tout coeur.