Vanille9 a écrit:Oui sa craint lol on est trop bizard g lu certains de vos post hier et c ce qui ma donner envie de cenir vous demander votre avis car jai vu que vous vous soutenez et pas de jugement c rassurant je me suis pas dit je vais avoir l'air d'une abruti lol sa aide surtout dans c periodes de doute et de stress
Lefèvre a écrit:Vanille9 bienvenue parmis les testeuse compulsive lol
Louwna ma cherie c pas grave perd pas espoir !
Wendy ma belle je croise les doigts pour toi vendredi Que tu es de superbe fofo pour un nouveau Bébé hihi
Moi rdv à 17h vendredi cher ma gygy aussi
Mira84 a écrit:Salut les filles, je vous lis tous les jours et vous trouve très courageuses. Vous me mettez du baume au cœur à chaque fois que je fléchis.
Je suis mariée depuis deux ans je n'ai jamais pris de moyens contraceptif et nous sommes en essais bb1 depuis 7 longs mois, j'ai tellement peur d'être stérile. Je suis à dpo 8 selon l'application, je ne sais pas annalyser cette fameuse glaire car je ne la reconnaîs pas parmi les pertes habituelles. J'ai fais un TO aujourd'hui et négatif, je suis au boulot à deux doigts de fondre en larme. J'ai 25 ans et chéri 40 nous n'avons jamais eu d'enfants j'aimerais tellement nous en offrir un ... je suis sous acide folique. Voilà vous savez tout j'avais juste envie de me joindre à vous.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)