On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Mar Sep 22, 2020 9:59 am

Coucou les filles

Pauline la 1ère fois que je suis tombée enceinte j'avais aussi fait des test et tous négatif je me sentais bizarre nausées j'avais tout le temps faim je mangeais même le matin hors que ça m'arrive jamais et j'ai eu 2 gouttes de sang sur 3 jours alors j'ai décidé d'aller voir une gynéco en expliquant mon problème de retard et mes test négatif elle m'a fait un toucher pour voir comment était mon col et là boum la nouvelle qui tombe j'étais enceinte sauf que je n'ai jamais fait de prise de sang pour confirmer et je sais juste que j'ai fais une fausse couche je pense à 5 ou 6SA et le pire dans tout ça c'est que ça s'est produit à peine mon 1er câlin et j'ai pris la pilule du lendemain qui n'a pas fonctionné. Si tu te pose beaucoup de questions n'attend pas par contre si c'est l'inverse tu peux attendre jusqu'à dimanche voir si tu les as mais alors lundi si pas de règles va faire une prise de sang

Fanfouie donc si je comprends bien ce n'est pas pcq j'ai senti les 2 fois que je suis tombée enceinte que cette fois ci je pourrais ne rien ressentir si je suis enceinte ou pas ça me rassure pcq j'ai souvent lu que quand on est enceinte on le sent. A partir de samedi je vais toujours aller vérifier dans ma culotte si elles arrivent j'en suis sûre. J'espère que je les aurai pas surtout que lundi je dois faire un long trajet pour aller chercher notre nouvelle voiture d'occasion et pas envie de devoir faire s'arrêter toutes les 15 minutes la personne qui nous conduit. Plus que quelques jours de patience malgré une envie de tester énorme mais pas de bol j'ai pas de test précoce. Désolée pour la tartine 😂😂😂
Dernière édition par Valérie k le Mar Sep 22, 2020 10:27 am, édité 1 fois.
Valérie k

Message(s) : 3431

Messagepar O-ceyy » Mar Sep 22, 2020 10:19 am

Bonjour à toutes !!!!

Bon, après 2 jours de retard, TG fait au petit matin avec 2 belles barres bien foncées !! Hihi, plus qu'à confirmer tout ça avec pds sûrement fin de semaine.

Je croise les doigts pour celles qui attendent leur +

🤞😘
O-ceyy

Message(s) : 59

Messagepar Valérie k » Mar Sep 22, 2020 10:22 am

O-ceyy super je te dis déjà félicitations. Tu as eu des symptômes ?
Valérie k

Messagepar Tisoli » Mar Sep 22, 2020 10:36 am

Coooool encore un + !! Félicitations🎉🎉 !!
Valérie tu sais les tests précoces sont de la grosse m***** désolée mais y’a pas d’autres mots ! Ça coûte une blinde et c’est pas fiable. Les mois précédents j’ai eu plusieurs barres d’évaporation apparues dans les temps. Depuis j’utilise des tests de la marque repère chez Leclerc avec une sensibilité à 25UI et bien il a détecté la grossesse à 11DPO cette la barre était discrète mais bien là, elle a été confirmée pas un clearblue digital qui a affiché enceinte 1-2, les clearblue digitaux sont les seuls tests précoces qui sont fiables mais ils coûtent cher.
Regarde la première photo c’est un test primoplast de Leclerc fait à 11dpo

Image

La deuxième photo un test de la marque surtest 25UI acheté en parapharmacie à 2,5€. Fait à 12 DPO

Image

Comme quoi il n’y a pas Nécessairement besoin de se ruiner en test précoce pour détecter une grossesse avant un retard 😉
Tisoli

Message(s) : 264

Messagepar Valérie k » Mar Sep 22, 2020 10:41 am

Tisoli effectivement on voit les différences. J'ai des test normaux de fermometer mais je vais quand même attendre le retard de règle si il y en a
Valérie k

Messagepar O-ceyy » Mar Sep 22, 2020 11:08 am

Valérie k a écrit:O-ceyy super je te dis déjà félicitations. Tu as eu des symptômes ?

Merciiiii les filles !!
Pour les symptômes, j'ai les seins douloureux, j'ai eu des pertes rosées quelques jours avant sinon c'est à peu près tout à part que j'ai faim tout le temps !!! Ah ah
O-ceyy

Message(s) : 59

Messagepar Madison03 » Mar Sep 22, 2020 11:12 am

O-ceyy a écrit:Bonjour à toutes !!!!

Bon, après 2 jours de retard, TG fait au petit matin avec 2 belles barres bien foncées !! Hihi, plus qu'à confirmer tout ça avec pds sûrement fin de semaine.

🤞😘

Félicitations 😘✨
Madison03

Message(s) : 307

Messagepar Valérie k » Mar Sep 22, 2020 11:31 am

J'ai eu quelques nausées après avoir bu mon café j'ai mon soutien qui me sert un peu et j'ai été sentir mon col qui n'est toujours pas aussi bas qu'il doit l'être avant les règles à voir ce soir et les prochains jours si ça change. Je suis certainement en plein psychotage
Valérie k

Messagepar Fionita » Mar Sep 22, 2020 12:36 pm

Félicitations 🥳🥳🥳🥳
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar PaulineCnt » Mar Sep 22, 2020 12:55 pm

O-ceyy a écrit:Bonjour à toutes !!!!

🤞😘

Félicitations à toi 🙂.

Merci pour ces informations, mais j'ai même pas une apparition d'une barre légère sur les test. Apres ce sont des tets que j'avais acheté chez action 😄 mais ça reste des tets quand même.
Il ne faut pas prendre rdv pour une prise de sang?
Trop peur d'être déçue de fou 🙁
PaulineCnt

Message(s) : 123

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir