Coucou les filles
Pauline la 1ère fois que je suis tombée enceinte j'avais aussi fait des test et tous négatif je me sentais bizarre nausées j'avais tout le temps faim je mangeais même le matin hors que ça m'arrive jamais et j'ai eu 2 gouttes de sang sur 3 jours alors j'ai décidé d'aller voir une gynéco en expliquant mon problème de retard et mes test négatif elle m'a fait un toucher pour voir comment était mon col et là boum la nouvelle qui tombe j'étais enceinte sauf que je n'ai jamais fait de prise de sang pour confirmer et je sais juste que j'ai fais une fausse couche je pense à 5 ou 6SA et le pire dans tout ça c'est que ça s'est produit à peine mon 1er câlin et j'ai pris la pilule du lendemain qui n'a pas fonctionné. Si tu te pose beaucoup de questions n'attend pas par contre si c'est l'inverse tu peux attendre jusqu'à dimanche voir si tu les as mais alors lundi si pas de règles va faire une prise de sang
Fanfouie donc si je comprends bien ce n'est pas pcq j'ai senti les 2 fois que je suis tombée enceinte que cette fois ci je pourrais ne rien ressentir si je suis enceinte ou pas ça me rassure pcq j'ai souvent lu que quand on est enceinte on le sent. A partir de samedi je vais toujours aller vérifier dans ma culotte si elles arrivent j'en suis sûre. J'espère que je les aurai pas surtout que lundi je dois faire un long trajet pour aller chercher notre nouvelle voiture d'occasion et pas envie de devoir faire s'arrêter toutes les 15 minutes la personne qui nous conduit. Plus que quelques jours de patience malgré une envie de tester énorme mais pas de bol j'ai pas de test précoce. Désolée pour la tartine 😂😂😂