hibiscus a écrit:Bonjour les filles,
Je ne suis pas très présente mais je vous lis des que je peux. Je félicite lucky pour son ++++++ Je suis très contente pour toi et surtout prend bien soin de toi et bb. Sinon il y a d autre ++++++???? Cloé comment se passe ta grossesse ???
Maria et les autres comment allez vous ?????
Pour ma part comme je vous l avez dit j arrête les essais à cause de mon boulot et se stress permanent qui me ronge petit à petit de l intérieur et surtout le traitement que je prends pour diminuer mon stress. J ai peur de commencer un traitement pour bb et mélanger ceux que je prends actuellement. Mais j en ai encore parlé avec mon chéri et lui veut vraiment qu on est ce bb2 donc je réfléchis encore et j en parlerais à ma gyneco. J ai tout de même faite la dernière prise de sang à j21 manque plus qu a ramener l ensemble des examens pour savoir si j entame ou pas une stimulation ou autre chose.
Je vous embrasse et pleins de ++++++ pour toutes.
Szplur hibiscus !! Ca fait plaisir de te lire !! J'espère que tu vva un peu mieux quand même... tu as été arrêtée ?
Tu sais lors de ton rdv fin du moi meme si tu ne veux pps attaquer de protocole dans limmediat tu peux prendre toutes les ordos toute prêtes et poser toutes tes questions et ssi dzns suelques temps ca va mieux ne serait ce que la duree dun cycle tu peux le faire sur un cycle puis une pause sans ( si par malheur ca ne marche pas du premier coup) tu n'es pas obligee de tout enchaîner. .
Je te souhaite que tout aille en tout cas.. tiens nous au courant de ce que te dis le gyneco sur tes résultats ! Bisous