Stimulation et si on en parlait...

Re: Stimulation et si on en parlait...

Messagepar Mariaaa » Mer Nov 09, 2016 8:34 pm

lvjv62 a écrit:
CC Mariaaaa normalement j'aurais du commencer mes piqure puregon ovitrelle mais je vais attendre encore se cycle voir 2 sans rien car les piqûres c'est contraignant et je suis exécrable avec les pic pic donc j'attends encors un peu en tout cas bon courage à toi pour se mois si et j'espère une bonne nouvelle fin de cycle

Ok.. tu as le tps de voir en 2017 oui dici la je te souhaite un joli + naturellement..
Pour l'instant mes pics pics se passent bien ... 4e ce soir.. j'ai hate detre mardi pour savoir si je repond correctement !
Merci en tout cas je te souhaite un beau plus avabt tes pic pics ce serait encore mieux !
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Wendy2604 » Jeu Nov 10, 2016 3:07 am

Bonsoir les filles !! Est ce que l'une d'entre vous prend de l'acide folique? Je ne suis pas encore enceinte mais il paraît que c'est pas mal d'en prendre aussi avant la conception si oui avez vous une bonne marque et pas trop cher à me conseiller? Merci à vous
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Mariaaa » Jeu Nov 10, 2016 6:56 am

Wendy2604 a écrit:Bonsoir les filles !! Est ce que l'une d'entre vous prend de l'acide folique? Je ne suis pas encore enceinte mais il paraît que c'est pas mal d'en prendre aussi avant la conception si oui avez vous une bonne marque et pas trop cher à me conseiller? Merci à vous

Oui je le prend depuis bientot 2 ans ma gyneco me l'a prescrit quand je lui zi dit sue j'allais arreter la pilule. . Cest bien den prendre 8 semaines avant detre enceinte puis les 3 premiers mois ca évite les malformations du tube neural du bébé et certzines maladies comme la spina bifida notamment. .. cest bizarre que ca ne t'ai pas ete prescrit surtout que tu es en parcours pma. . C'est remboursé quand cest sur ordonnance mais sinon je crois que cest 2, 74€ la boite de 30 et moi c'est le laboratoire CDD
Mariaaa

Messagepar hibiscus » Jeu Nov 10, 2016 12:27 pm

Bonjour les filles,

Je ne suis pas très présente mais je vous lis des que je peux. Je félicite lucky pour son ++++++ Je suis très contente pour toi et surtout prend bien soin de toi et bb. Sinon il y a d autre ++++++???? Cloé comment se passe ta grossesse ???
Maria et les autres comment allez vous ?????
Pour ma part comme je vous l avez dit j arrête les essais à cause de mon boulot et se stress permanent qui me ronge petit à petit de l intérieur et surtout le traitement que je prends pour diminuer mon stress. J ai peur de commencer un traitement pour bb et mélanger ceux que je prends actuellement. Mais j en ai encore parlé avec mon chéri et lui veut vraiment qu on est ce bb2 donc je réfléchis encore et j en parlerais à ma gyneco. J ai tout de même faite la dernière prise de sang à j21 manque plus qu a ramener l ensemble des examens pour savoir si j entame ou pas une stimulation ou autre chose.
Je vous embrasse et pleins de ++++++ pour toutes.
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar Wendy2604 » Jeu Nov 10, 2016 1:56 pm

Mariaaa a écrit:
Wendy2604 a écrit:Bonsoir les filles !! Est ce que l'une d'entre vous prend de l'acide folique? Je ne suis pas encore enceinte mais il paraît que c'est pas mal d'en prendre aussi avant la conception si oui avez vous une bonne marque et pas trop cher à me conseiller? Merci à vous

Oui je le prend depuis bientot 2 ans ma gyneco me l'a prescrit quand je lui zi dit sue j'allais arreter la pilule. . Cest bien den prendre 8 semaines avant detre enceinte puis les 3 premiers mois ca évite les malformations du tube neural du bébé et certzines maladies comme la spina bifida notamment. .. cest bizarre que ca ne t'ai pas ete prescrit surtout que tu es en parcours pma. . C'est remboursé quand cest sur ordonnance mais sinon je crois que cest 2, 74€ la boite de 30 et moi c'est le laboratoire CDD

D'accord merci ! Oui mon gygy ne m'en a même jamais parler..
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Cloé » Jeu Nov 10, 2016 3:22 pm

Félicitation luki!!!
Trop contente pour toi.
Bienvenue au club.
Tkt tu as un joli taux et les pds de confirmation sont normales.
Hibiscus pour l'instant ça va. Je continue de me reposer.
La je prend du primperan pour mes nausées et vomissements. Et je commence depuis peut à le "sentir" ce sont des bulles comme ils disent. Moi j'appelle ça une caresse de l'intérieur. Je me languis le 29 novembre pour l'écho morphologique pour pouvoir le revoir "j'espère en bonne santé " et peut-être savoir le sexe.
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar Cloé » Jeu Nov 10, 2016 3:23 pm

Je te le souhaite wendy
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar Mariaaa » Jeu Nov 10, 2016 3:28 pm

hibiscus a écrit:Bonjour les filles,

Je ne suis pas très présente mais je vous lis des que je peux. Je félicite lucky pour son ++++++ Je suis très contente pour toi et surtout prend bien soin de toi et bb. Sinon il y a d autre ++++++???? Cloé comment se passe ta grossesse ???
Pour ma part comme je vous l avez dit j arrête les essais à cause de mon boulot et se stress permanent qui me ronge petit à petit de l intérieur et surtout le traitement que je prends pour diminuer mon stress. J ai peur de commencer un traitement pour bb et mélanger ceux que je prends actuellement. Mais j en ai encore parlé avec mon chéri et lui veut vraiment qu on est ce bb2 donc je réfléchis encore et j en parlerais à ma gyneco. J ai tout de même faite la dernière prise de sang à j21 manque plus qu a ramener l ensemble des examens pour savoir si j entame ou pas une stimulation ou autre chose.

Szplur hibiscus !! Ca fait plaisir de te lire !! J'espère que tu vva un peu mieux quand même... tu as été arrêtée ?
Tu sais lors de ton rdv fin du moi meme si tu ne veux pps attaquer de protocole dans limmediat tu peux prendre toutes les ordos toute prêtes et poser toutes tes questions et ssi dzns suelques temps ca va mieux ne serait ce que la duree dun cycle tu peux le faire sur un cycle puis une pause sans ( si par malheur ca ne marche pas du premier coup) tu n'es pas obligee de tout enchaîner. .
Je te souhaite que tout aille en tout cas.. tiens nous au courant de ce que te dis le gyneco sur tes résultats ! Bisous
Mariaaa

Messagepar hibiscus » Jeu Nov 10, 2016 6:06 pm

Mariaaa a écrit:
hibiscus a écrit:Bonjour les filles,

Szplur hibiscus !! Ca fait plaisir de te lire !! J'espère que tu vva un peu mieux quand même... tu as été arrêtée ?
Tu sais lors de ton rdv fin du moi meme si tu ne veux pps attaquer de protocole dans limmediat tu peux prendre toutes les ordos toute prêtes et poser toutes tes questions et ssi dzns suelques temps ca va mieux ne serait ce que la duree dun cycle tu peux le faire sur un cycle puis une pause sans ( si par malheur ca ne marche pas du premier coup) tu n'es pas obligee de tout enchaîner. .
Je te souhaite que tout aille en tout cas.. tiens nous au courant de ce que te dis le gyneco sur tes résultats ! Bisous

Cc Maria oui je suis arrêtée. Merci pour tes précieux conseils. Je ferais comme tu me dis. C est vrai que j ai peur de prendre des médicaments et tombée enceinte pour les risques de malformation. Car j ai vécu cela pour ma 1ère grossesse à cause d un mauvais diagnostique mais grâce à Dieu mon bb est né en bonne santé. Je vous tiens au courant à la fin du mois.
Sinon toi les piqûres tu t en sors???? Tu pourras faire un test de grossesse qd???? Gros bisous
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar Luki » Jeu Nov 10, 2016 6:17 pm

Coucou les filles merci pour tout vos messages ca me touche... malheureusement mon papy est parti cette nuit sans doute dans un monde meilleur mais c'est très dur de tenir en ayant appris une grossesse quasi le jour même. Gros bisous les filles
Luki

Message(s) : 210

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir