Hello les filles,
Dreamy en effet la prise de sang si tu fais un bilan complet ne pourra que t'aider par la suite parce qu en effet qu il est long ton cycle surtout pour une première...
Tu vas décompresser au mariage ça va te faire du bien c est certain!
Profite a fond...
Pour les to je dirais a la fin de tes règles tu peux commencer a tester vu que tu ne sais pas du coup quand va tomber ta période de fertilité il faudra le faire je pense tout les jours a partir du dernier jour de tes règles mais je ne suis pas non plus une experte...
Zebulon que je te comprends avant de tomber enceinte de mon premier cela faisait 10ans que j'étais avec mon mec et qu est ce qu'on a pu nous souler avec un bébé sans que les gens se demandent si nous étions déjà en essai etc erc..c est une pression de dingue je trouve pour les femmes et un tabou non fondé pour celles qui sont en essai depuis longtemps
Sinon de mon côté j' ai moins mal au ventre j ai toujours pas de spm annonciateur de l'arrivée de mes règles mais elles doivent arriver lundi au plus tard je pense a moins que je sois completement a l'ouest pour mon premier cycle qui sont normalement entre 26 et 28jours...ce qui pourrait croire que j'ai loupé la période fertile mais bon on verra bien j ai du monde a la maison du coup je pense a autre chose et j'oublie un peu cette barre sur mon test precoce.
Bisous les girls