J-3 avant mes rrr et vous?

Re: J-3 avant mes rrr et vous?

Messagepar hillsong95 » Mer Avr 20, 2016 7:34 pm

Vanouuh a écrit:Je suis peut-être nulle mais je n'arrive pas à mettre la main dessus.
Tu pourrais m'expliquer à quoi ça ressemble ?

Mdr t trop marrante ta quoi comme portable ?
Va dans play store et installe l'application messenger miss
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Vanouuh » Mer Avr 20, 2016 7:54 pm

Ahaha je suis mort de rire. J'ai un Samsung.
Oui mais dans play store il y a 2 messenger. Le messenger de Facebook avec la bulle bleue et le messenger de Google avec deux carrés bleu et blanc ? Ahaha .
Vanouuh

Message(s) : 395

Messagepar hillsong95 » Mer Avr 20, 2016 8:13 pm

Vanouuh a écrit:Ahaha je suis mort de rire. J'ai un Samsung.
Oui mais dans play store il y a 2 messenger. Le messenger de Facebook avec la bulle bleue et le messenger de Google avec deux carrés bleu et blanc ? Ahaha .

Tu choisis la bulle bleue avec Facebook messenger une application tu choisis compte sans Facebook
hillsong95

Messagepar Vanouuh » Mer Avr 20, 2016 8:38 pm

Ah d'accord. C'est parce que je ne savais pas qu'on pouvait l'utiliser en compte
Vanouuh

Messagepar Stephounou » Mer Avr 20, 2016 9:51 pm

Coucou les filles,
Moi je suis à j-6 avant l'arrivée des vilaines. Mes symptômes, quelques pertes blanches, une grande fatigue depuis 3 jours et des genres de pressions ( je n'arrive pas vraiment à le décrire) au niveau des ovaires mais pas douloureux. J'espère que c'est bon signe !
Stephounou

Message(s) : 15

Messagepar Kara140625 » Mer Avr 20, 2016 11:11 pm

Vanouuh a écrit:Bonjour lola je suis aussi à mon C4 et elles doivent arrivé demain aussi. Contrairement à toi j'ai beaucoup de perte crémeuse et laiteuse depuis quelque jour déjà et un gros pincement au ventre hier pendant quelque minutes

Bonjour vannouh
Je te retrouve ici Pck j'arrive pas à t'avoir ailleurs..
Donc comme promis je te donne de mes nouvelles, car on voulais toutes les deux faire la surprise a nos conjoints pour leurs anniversaires, donc pour moi Pds faite ce matin et j'ai eu mon ++ par la grâce de Dieu.. Je suis super heureuse ... Donc je te souhaite à toi et à vous toutes d'ailleurs un panier de +++

Je vous soutiens de tout mon cœur ;)
Kara140625

Message(s) : 47

Messagepar Vanouuh » Jeu Avr 21, 2016 4:09 am

Coucou kara je suis très contente pour toi. Moi les vilaines doivent arriver aujourd'hui. Rien qui annonce leur arrivé pour le moment mais bon on verra bien. Tu avais des symptômes ? je me rappelle plus.
Alors tu vas l'annoncer comment à Mr ?
Vanouuh

Messagepar hillsong95 » Jeu Avr 21, 2016 5:31 am

Kara140625 a écrit:
Vanouuh a écrit:Bonjour lola je suis aussi à mon C4 et elles doivent arrivé demain aussi. Contrairement à toi j'ai beaucoup de perte crémeuse et laiteuse depuis quelque jour déjà et un gros pincement au ventre hier pendant quelque minutes

Bonjour vannouh
Je te retrouve ici Pck j'arrive pas à t'avoir ailleurs..
Donc comme promis je te donne de mes nouvelles, car on voulais toutes les deux faire la surprise a nos conjoints pour leurs anniversaires, donc pour moi Pds faite ce matin et j'ai eu mon ++ par la grâce de Dieu.. Je suis super heureuse ... Donc je te souhaite à toi et à vous toutes d'ailleurs un panier de +++

Je vous soutiens de tout mon cœur ;)

Félicitations Kara très contente pour toi
hillsong95

Messagepar Kara140625 » Jeu Avr 21, 2016 7:33 am

Merci les filles.. ;)
Alors pour les symptômes - le premier tu vas rigoler mais c'était une rage de dent ou gencive mais à en prendre des médocs toutes les trois heure et ça pendant 5 jours et j'ai pas trouvé ça normal.. Sinon a part ça tiraillement bas du ventre, et douleur au seins rien de différent au douleur de règle.. Ah si essoufflée quand je monte des escaliers.. Donc j'ai eu comme un pressentiment avec la peur mais je me suis dit aller fait une Pds tu risque quoi ?;) et j'ai eu mon ++
J'étais a c6 avec un cycle de 24/28 jours et vu mon taux je pense l'avoir fait a 11 dpo je dois en refaire un demain pour voir l'évolution mais j'ai foi en ce bébé donc tout ira bien et je vous le souhaite aussi..
Kara140625

Messagepar Kara140625 » Jeu Avr 21, 2016 7:41 am

Vannouh je lui ai dit des que je l'ai su trop ému j'ai pas pu attendre lundi ;) j'ai eu des vertiges énorme toute la journée de dimanche dernier donc il le pressentait aussi alors il est ravi que je le lui dise maintenant ;)

Ça ma l'air bon pour toi c'est notre mois ..
C'est le mois de vous toutes ...
Kara140625

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir