Vanouuh a écrit:Je suis peut-être nulle mais je n'arrive pas à mettre la main dessus.
Tu pourrais m'expliquer à quoi ça ressemble ?
Mdr t trop marrante ta quoi comme portable ?
Va dans play store et installe l'application messenger miss
Vanouuh a écrit:Je suis peut-être nulle mais je n'arrive pas à mettre la main dessus.
Tu pourrais m'expliquer à quoi ça ressemble ?
Vanouuh a écrit:Ahaha je suis mort de rire. J'ai un Samsung.
Oui mais dans play store il y a 2 messenger. Le messenger de Facebook avec la bulle bleue et le messenger de Google avec deux carrés bleu et blanc ? Ahaha .
Vanouuh a écrit:Bonjour lola je suis aussi à mon C4 et elles doivent arrivé demain aussi. Contrairement à toi j'ai beaucoup de perte crémeuse et laiteuse depuis quelque jour déjà et un gros pincement au ventre hier pendant quelque minutes
Kara140625 a écrit:Vanouuh a écrit:Bonjour lola je suis aussi à mon C4 et elles doivent arrivé demain aussi. Contrairement à toi j'ai beaucoup de perte crémeuse et laiteuse depuis quelque jour déjà et un gros pincement au ventre hier pendant quelque minutes
Bonjour vannouh
Je te retrouve ici Pck j'arrive pas à t'avoir ailleurs..
Donc comme promis je te donne de mes nouvelles, car on voulais toutes les deux faire la surprise a nos conjoints pour leurs anniversaires, donc pour moi Pds faite ce matin et j'ai eu mon ++ par la grâce de Dieu.. Je suis super heureuse ... Donc je te souhaite à toi et à vous toutes d'ailleurs un panier de +++
Je vous soutiens de tout mon cœur
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)