Je te souhaite un joli +++
oceNoelie a écrit:ouns
Pareillement lol pour l'instant rien du tout j'ai hâte d'être à demain aussi Mdr on se suit ^^
Joalex
Bienvenue à toi
J'ai 19ans également, si ça peut t'aider, ma première grossesse (qui c'est arrêtée à 5mois..) mes parents n'était pas su tout d'accord c'était un sujet assez compliqué, surtout qu'à cette période jetait chez eux car je déménager de Versailles à dans le nord, quand j'ai fait le test et qu'il était positif j'était heureuse mais tellement stressée de devoir l'annoncer, je ne savais pas comment m'y prendre, j'avais peur.. mais j'ai voulu faire ça au plus vite donc du soir même c'était fait, je lui ai dit, maman on a quelques chose à annoncé, son regard à changer directement lol puis je lui est donné le test pour quelle voit par elle même et elle a fondu en larmes, au final avoir une petite fille là rendais heureuse même si elle ne le voulais las au départ... Et mon père pareilmaintenant elle souhaite juste qu'on lui refasse un petit enfant ^^
Courage et dit toi que rien ne vaut l'amour d'un enfant.. même si c'est dur avec les parents au début il donnerait tout pour vous et finiront par l'accepter
Bon courage à toi un un très beau +++
Désolée du roman mdr
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité