besoin d'avis et de conseils???..

dites moi en plus par ecrit

Faux symptômes ?
3
16%
Vrai symptômes ?
7
37%
Arrivé des règles ?
2
11%
Est ce que c'est dans ma tête ?
7
37%

Nombre total de votes : 19

Re: besoin d'avis et de conseils???..

Messagepar oceNoelie » Dim Sep 16, 2018 11:32 pm

Oui oui elles devaient arriver aujourd'hui et toujours rien.. j'attend je verrais bien d'ici demain ou mardi :)
Je te souhaite un joli +++
oceNoelie

Message(s) : 85

Messagepar Douns » Lun Sep 17, 2018 6:51 am

Du coup je verrais demain matin pour le moment 0 douleur. Merci moi aussi je te souhaite un très beau + 😃
Douns

Message(s) : 20

Messagepar Douns » Lun Sep 17, 2018 6:55 am

Du coup je suis pressée d'être demain mdr. Moi aussi je te souhaite un très beau + je reviendrais dire si cest + ou-
Douns

Messagepar Nanou63 » Lun Sep 17, 2018 8:12 am

Coucou les filles je croise les doigts pour que vous ayez de beaux ++++🤞🏻
Nanou63

Message(s) : 128

Messagepar Joalex » Lun Sep 17, 2018 12:27 pm

Salut les filles je me présente je m'appelle joanna et je suis nouvelle sur cette aplis qui est vraiment géniale, je ne sais pas comment on fait pour publier quelque chose lol, j'ai 19 ans et je suis mecanicienne, je suis avec mon copain depuis 3 ans j'ai subis une IVG , je l'ai très mal vécu mais nous n'avions rien ,pas de boulot pas le permis maintenant nous somme dans le désire d'avoir un enfant nous avons l'appartement etc.. mais le permis et en cours nos famille ne sont pas du tout d'accord et moi , j'ai peur d'avoir un enfant maintenant je suis prete mais retissante j'ai vraiment peur pouvez vous me donner des conseils ? Ma famille ne veut pas parler avec moi alors je fait comme je peux merci beaucoup les filles !
Joalex

Message(s) : 5

Messagepar oceNoelie » Lun Sep 17, 2018 12:45 pm

ouns
Pareillement lol pour l'instant rien du tout j'ai hâte d'être à demain aussi Mdr on se suit ^^

Joalex
Bienvenue à toi :)
J'ai 19ans également, si ça peut t'aider, ma première grossesse (qui c'est arrêtée à 5mois..) mes parents n'était pas su tout d'accord c'était un sujet assez compliqué, surtout qu'à cette période jetait chez eux car je déménager de Versailles à dans le nord, quand j'ai fait le test et qu'il était positif j'était heureuse mais tellement stressée de devoir l'annoncer, je ne savais pas comment m'y prendre, j'avais peur.. mais j'ai voulu faire ça au plus vite donc du soir même c'était fait, je lui ai dit, maman on a quelques chose à annoncé, son regard à changer directement lol puis je lui est donné le test pour quelle voit par elle même et elle a fondu en larmes, au final avoir une petite fille là rendais heureuse même si elle ne le voulais las au départ... Et mon père pareil :) maintenant elle souhaite juste qu'on lui refasse un petit enfant ^^
Courage et dit toi que rien ne vaut l'amour d'un enfant.. même si c'est dur avec les parents au début il donnerait tout pour vous et finiront par l'accepter :)
Bon courage à toi un un très beau +++
Désolée du roman mdr
oceNoelie

Messagepar Douns » Lun Sep 17, 2018 1:45 pm

oceNoelie a écrit:ouns
Pareillement lol pour l'instant rien du tout j'ai hâte d'être à demain aussi Mdr on se suit ^^

Joalex
Bienvenue à toi :)
J'ai 19ans également, si ça peut t'aider, ma première grossesse (qui c'est arrêtée à 5mois..) mes parents n'était pas su tout d'accord c'était un sujet assez compliqué, surtout qu'à cette période jetait chez eux car je déménager de Versailles à dans le nord, quand j'ai fait le test et qu'il était positif j'était heureuse mais tellement stressée de devoir l'annoncer, je ne savais pas comment m'y prendre, j'avais peur.. mais j'ai voulu faire ça au plus vite donc du soir même c'était fait, je lui ai dit, maman on a quelques chose à annoncé, son regard à changer directement lol puis je lui est donné le test pour quelle voit par elle même et elle a fondu en larmes, au final avoir une petite fille là rendais heureuse même si elle ne le voulais las au départ... Et mon père pareil :) maintenant elle souhaite juste qu'on lui refasse un petit enfant ^^
Courage et dit toi que rien ne vaut l'amour d'un enfant.. même si c'est dur avec les parents au début il donnerait tout pour vous et finiront par l'accepter :)
Bon courage à toi un un très beau +++
Désolée du roman mdr

Du coup je n'ai pas pu attendre et Jen ai fait un maintenant il est négatif donc se sera au prochain cycle du coup j'attends vite mes règles la lol

J'ai 21 ans j'ai eu ma première a 19 ans aussi
Douns

Messagepar oceNoelie » Lun Sep 17, 2018 2:10 pm

Oh... Qui sais peut être que c'est trop tôt ce serait top!!
Sinon oui vite vite pour commencer un nouveau cycle lol
oceNoelie

Messagepar Nanou63 » Lun Sep 17, 2018 3:21 pm

Désolé douns mais comme dit noelie sintjs rien dans la semaine refait un test !!!! Sinon un beau +++ pour ton prochain cycle! J’attend la fin de mes rrr moi et après on retourne au boulot 😂
Nanou63

Message(s) : 128

Messagepar Douns » Lun Sep 17, 2018 4:01 pm

Oui si toujours rien jen referais un Dimanche mais bon que je recommence rapidement un cycle.
Pour ma fille j'avais 2 tests le 1er était à peine lisible a 20dpo. Mais je me fais d'idée la le 25ui négatif donc c'est que je ne suis pas enceinte. Ce qui m'embête le plus c'est que j'ai des douleurs de règles depuis Mercredi... Merci quand même les filles
Douns

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir