Sista971 a écrit:Bonsoir à toutes les filles! Après 20 jours de traitement, ça y est, j'ai enfin 4 follicules de mature et je fais enfin mon IAC demain après-midi. Je suis tellement excité, j'ai hâte c'est ma toute première fois.
Delph2409 a écrit:Coucou les filles,
Prise de sang faite ce matin. Résultat négatif pour la 4eme iac.
J’ai prévenu l’hôpital j’attends que le médecin m’appelle pour savoir ce qu’on fait.
On était censé passer à la fiv alors j’attends de voir.
Delph2409 a écrit:Coucou les filles,
Prise de sang faite ce matin. Résultat négatif pour la 4eme iac.
J’ai prévenu l’hôpital j’attends que le médecin m’appelle pour savoir ce qu’on fait.
On était censé passer à la fiv alors j’attends de voir.
Liyah91 a écrit:Coucou merci beaucoup je l'espère aussi 😋
Delph2409 a écrit:Merci pour ta réponse.
Je fais que de pleurer, je suis fatiguée de tout ça. J’arrive plus à gérer avec le boulot...
Enfin bref, je croise les doigts pour toi et j’espère que ça va marcher 🤞
Lalaaaaaa a écrit:Liyah91 a écrit:Coucou merci beaucoup je l'espère aussi 😋
Coucou 👋, on avait un rdv le meme jours j’espère que ta IAC fonctionnera j’ai lu que sa c’était bien passer 👍 , pour ma part j’ai bien réagi au piqûre puregon follicule a 23.3mm elle m’a fait la piqûre ovitrelle elle m’a dit il faut avoir dés rapport le jour même le lendemain et surlendemain 🤞 j’ai demander pour quand les IAC elle souhaite d’abord voir comment je réagi quand elle stimule mon ovu avec médicament et piqûre j’attend ce qui m’inquiète c’est le spermogramme de monsieur pas mon opk 😞 les filles êtes vous passer par un traitement avant de faire les IAC si oui combien de temps ? Svp merci et puis bon courage à tous je vous souhaite pleins de ++++
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)