IAC Février~Mars ont se suit ?

Re: IAC Février~Mars ont se suit ?

Messagepar Liyah91 » Dim Fév 16, 2020 3:00 pm

Coucou merci beaucoup je l'espère aussi 😋
Liyah91

Message(s) : 308

Messagepar Sista971 » Lun Fév 17, 2020 11:44 pm

Bonsoir à toutes les filles! Après 20 jours de traitement, ça y est, j'ai enfin 4 follicules de mature et je fais enfin mon IAC demain après-midi. Je suis tellement excité, j'ai hâte c'est ma toute première fois.
Sista971

Message(s) : 64

Messagepar Liyah91 » Mar Fév 18, 2020 5:54 am

Sista971 a écrit:Bonsoir à toutes les filles! Après 20 jours de traitement, ça y est, j'ai enfin 4 follicules de mature et je fais enfin mon IAC demain après-midi. Je suis tellement excité, j'ai hâte c'est ma toute première fois.

Coucou je suis contente pour toi que tu commence ton parcours pour avoir bébé. Moi aussi c'est bon j'ai fais ma première IAC hier tout c'est bien passer j'ai eu légèrement mal car mon utérus regarder un peu en arrière, donc c'était un tout petit peu compliqué de faire passer le cathéter mais sinon ça c'est complètement indolore je n'ai presque rien senti et j'ai eu un léger saignement du col après ça mais rien de méchant et c'est normal. Et moi je n'avais que un beau follicules de 18mm du coter gauche. J'ai eu de la progestérone en ovule pendant 14 jours que ma gygy m'a prescrit.
Tu as 4 follicules et cest super j'espère que cava marcher pour nous et qu'ont continuera de ce suivre surtout que c'est notre première iac à toute les deux et juste à 1 jours près en plus 😋 tient moi au courant de comment ça c'est passer
Liyah91

Messagepar Delph2409 » Mar Fév 18, 2020 3:33 pm

Coucou les filles,
Prise de sang faite ce matin. Résultat négatif pour la 4eme iac.
J’ai prévenu l’hôpital j’attends que le médecin m’appelle pour savoir ce qu’on fait.
On était censé passer à la fiv alors j’attends de voir.
Delph2409

Message(s) : 68

Messagepar Liyah91 » Mar Fév 18, 2020 5:43 pm

Delph2409 a écrit:Coucou les filles,
J’ai prévenu l’hôpital j’attends que le médecin m’appelle pour savoir ce qu’on fait.

Ohh noon 🙁 je suis désolé que ça n'ai pas fonctionné encore 🙁..

Je pense que tu auras plus de chance en fiv comme je te l'avais dit sur un précédent post.. Merci de donner de tes nouvelles, moi j'attends ma prise de sang dans 2 semaines pour voir ci sa a marcher ou pas. Aller on perds pas espoir malgré les déceptions qui s'enchaîne courage !! Tu finiras par y arriver
Liyah91

Messagepar Delph2409 » Mar Fév 18, 2020 5:49 pm

Merci pour ta réponse.
Je fais que de pleurer, je suis fatiguée de tout ça. J’arrive plus à gérer avec le boulot...
Enfin bref, je croise les doigts pour toi et j’espère que ça va marcher 🤞
Delph2409

Message(s) : 68

Messagepar Kenzadu59 » Mar Fév 18, 2020 10:38 pm

Delph2409 a écrit:Coucou les filles,

Ooohhh ma poule, je suis sincèrement désolée pour toi... je sais que c’est très dure et chaque attente est interminable et quand vient le jour de la pds c’est atroce surtout au moment du verdict ... tu as le droit à 6 IAC donc ça va tu as encore deux tentatives ou peut être qu’elle voudra passer directement par fiv .. je te préviens le traitement est bcp plus lourd et plus complexe mais il faut t’accrocher vous y arriverais 🙏🏻🙏🏻🙏🏻
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Lalaaaaaa » Mer Fév 19, 2020 1:02 am

Liyah91 a écrit:Coucou merci beaucoup je l'espère aussi 😋

Coucou 👋, on avait un rdv le meme jours j’espère que ta IAC fonctionnera j’ai lu que sa c’était bien passer 👍 , pour ma part j’ai bien réagi au piqûre puregon follicule a 23.3mm elle m’a fait la piqûre ovitrelle elle m’a dit il faut avoir dés rapport le jour même le lendemain et surlendemain 🤞 j’ai demander pour quand les IAC elle souhaite d’abord voir comment je réagi quand elle stimule mon ovu avec médicament et piqûre j’attend ce qui m’inquiète c’est le spermogramme de monsieur pas mon opk 😞 les filles êtes vous passer par un traitement avant de faire les IAC si oui combien de temps ? Svp merci et puis bon courage à tous je vous souhaite pleins de ++++
Lalaaaaaa

Message(s) : 473

Messagepar Liyah91 » Mer Fév 19, 2020 6:57 am

Delph2409 a écrit:Merci pour ta réponse.
Je fais que de pleurer, je suis fatiguée de tout ça. J’arrive plus à gérer avec le boulot...
Enfin bref, je croise les doigts pour toi et j’espère que ça va marcher 🤞

Ohhh non 😔💔 je te comprend toute à fait à quel point ça peut être dur tout ce parcours on n'a pas le choix de tenir ma belle mais ci tu sents que tu commence à craquer et que tu n'arrive plus à gérer as tu déjà penser a faire une petite pause dans ton parcours histoire que tu prennes un peu de temps pour toi, que tu pense à autre chose je crois que c'est primordial à un moment de faire une pause dans un tel parcours ça fait du bien au moral et tu reviendra beaucoup plus mieux dans ton parcours, il faut que psychologiquement tu te relâche un peu voir complètement histoire de laisser passer un cycle ou deux sans les essaies pour le moral, car je suis réellement peiné de te savoir ainsi, moi aussi à des moments j'ai fais coulées quelques larmes et dans ces moments là il n'y a pas grand chose pour nous consoler.. il n'y a que l'espoir qui nous permet de continuer 🙁
Liyah91

Messagepar Liyah91 » Mer Fév 19, 2020 7:16 am

Lalaaaaaa a écrit:
Liyah91 a écrit:Coucou merci beaucoup je l'espère aussi 😋

Coucou 👋, on avait un rdv le meme jours j’espère que ta IAC fonctionnera j’ai lu que sa c’était bien passer 👍 , pour ma part j’ai bien réagi au piqûre puregon follicule a 23.3mm elle m’a fait la piqûre ovitrelle elle m’a dit il faut avoir dés rapport le jour même le lendemain et surlendemain 🤞 j’ai demander pour quand les IAC elle souhaite d’abord voir comment je réagi quand elle stimule mon ovu avec médicament et piqûre j’attend ce qui m’inquiète c’est le spermogramme de monsieur pas mon opk 😞 les filles êtes vous passer par un traitement avant de faire les IAC si oui combien de temps ? Svp merci et puis bon courage à tous je vous souhaite pleins de ++++

Coucou je suis contente d'avoir de tes nouvelle 😋 j'espère que tu va bien ?

Oui mon IAC c'est super bien passer juste une légère douleur au passage du cathéter car mon utérus regarder en arrière et il fallait un peu forcer, j'ai eu quelques saignement mais la gygy a dit que c'était normal et des douleurs dans le bas ventre après mais sinon ça était complètement indolore.
Ahh un follicule de 23mm c'est super il est même très gros 😄 donc oui câlin pour toi, mais quel est le soucis avec les zozos de ton homme ? Ci tu veux bien en parler bien sûr !
Moi aussi ma gygy m'a recommander les câlins après l'iac ça offré plus de chance aussi de réussite donc depuis lundi le jour de l'iac, c'est 'Caliente' à la maison 🤣 on essaye de tout donner mon conjoint le pauvre est fatiguer depuis lundi c'etait la course et plus les câlins tout les soirs en sortant du boulot il en peut plus 🤣

Et pour répondre à ta question j'ai eu 10 jours de bemfola injection sous cutané avant mon iac et de l'orgalutran à j8 et j9 pour éviter une ovulation trop tôt et à j10 de lovitrelle pour déclencher mon ovulation et après l'iac ma gygy m'a prescrit 14 jours de progestérone en ovule ça sert à avoir une grossesse et sinon je n'ai rien eu d'autre comme traitement voilà 😊
Liyah91

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir