Lilouz21 a écrit:Coucou les filles j'ai une question j'aurais voulu avoir votre avis.
Pensez vous que le fait de trop penser a bb2 pourrait empêcher la fécondation si il n y a pas de changement dans le cycle?
On dit que de trop y penser ça nous bloque et ça m'inquiète un peu.
Qu'en pensez vous ?
Barbara__20 a écrit:Bonjour les mamans, je suis en essaie bebe un et je me demandais si l’une d’entre vous pouvais répondre à ma question ??
Je dois avoir mes règles le 14/02, j’ai ovulé le 29/01, j’ai des douleurs dans le bas ventre pas vraiment comme des règles s’a y ressemble mais ce n’est pas tout à fait ca depuis mon ovulation (dès 3 jours après mon ovulation)
Et je remarques que je n’ai pas de pertes blanche depuis ?? Alors que d’habitude j’en ai toujours
Est ce que l’une d’entre vous a déjà eu ca ??
123 bébés a écrit:Bonjour à toutes, tout d'abord je tiens a préciser que j'ai pris le temps de lire toute la conversation (insomnie)😅 merci a vous c'est fou ce qu'on peut apprendre 👌🏽
J'ai été agréablement surprise de votre bienveillance. J'ai été heureuse d'apprendre les grossesses et de voir les différentes prises en charge selon les pays.
Je suis en attente de bb2. Date d'ovulation le 3 février. Je n'y crois pas vraiment pour ce mois ci mais bon affaire a suivre...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)