Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar meline » Sam Fév 06, 2021 12:04 pm

lilouz allez a fond 🙂🙂🙂😆. je te soûhaite davoir le plus apres ca
meline

Message(s) : 70

Messagepar Lilouz21 » Sam Fév 06, 2021 6:28 pm

Coucou les filles j'ai une question j'aurais voulu avoir votre avis.
Pensez vous que le fait de trop penser a bb2 pourrait empêcher la fécondation si il n y a pas de changement dans le cycle?
On dit que de trop y penser ça nous bloque et ça m'inquiète un peu.
Qu'en pensez vous ?
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Céval » Dim Fév 07, 2021 12:53 pm

Lilouz21 a écrit:Coucou les filles j'ai une question j'aurais voulu avoir votre avis.
Pensez vous que le fait de trop penser a bb2 pourrait empêcher la fécondation si il n y a pas de changement dans le cycle?
On dit que de trop y penser ça nous bloque et ça m'inquiète un peu.
Qu'en pensez vous ?

Oui je pense que le psychologique peut impacter une grossesse... J'ai vu autour de moi plein de femmes tomber enceinte en lâchant prise alors qu'elles essayaient depuis un moment...
Mais après on y pense toute, soyons honnêtes !! Et ça n'empêche pas certaines d'entre nous de tomber enceinte malgré tout... Donc, au delà d'y penser, je pense que c'est l'exigence qu'on a envers nous, cette pression qu'on se met consciemment ou inconsciemment qui peut influer.. mais après tout ça n'est que théorique, quoi qu'il en soit ce n'est pas nous qui décidons 😉. Tout ça nous échappe un peu c'est bien ce qui est dur quand on veut un enfant !

Courage à toutes les essayeuses, vous l'aurez votre bébé !!!
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Lilouz21 » Dim Fév 07, 2021 5:59 pm

Merci pour ta réponse ceval.
Lilouz21

Messagepar Barbara__20 » Dim Fév 07, 2021 6:22 pm

Bonjour les mamans, je suis en essaie bebe un et je me demandais si l’une d’entre vous pouvais répondre à ma question ??
Je dois avoir mes règles le 14/02, j’ai ovulé le 29/01, j’ai des douleurs dans le bas ventre pas vraiment comme des règles s’a y ressemble mais ce n’est pas tout à fait ca depuis mon ovulation (dès 3 jours après mon ovulation)
Et je remarques que je n’ai pas de pertes blanche depuis ?? Alors que d’habitude j’en ai toujours
Est ce que l’une d’entre vous a déjà eu ca ??
Barbara__20

Message(s) : 43

Messagepar Lilouz21 » Dim Fév 07, 2021 8:54 pm

C'est difficile à dire, les symptômes sont différents pour chaque grossesse.
Je n'avais jamais de maux de ventre style regle avant ma première grossesse et c'était donc mon premier symptome alors que maintenant j'ai ses symptômes sans être enceinte.
Le corps change et les symptômes aussi du coup.
Il est difficile de savoir d'avance si c'est lié à une grossesse ou simplement des symptômes de règles.
Désolé je ne suis pas d'une grande aide mais je te souhaite que se soit positif, plus que quelques jours à attendre alors courage et tiens nous au courant :)
Lilouz21

Messagepar Lilouz21 » Dim Fév 07, 2021 8:56 pm

Coucou sibylle comment vas tu ? Il me semble que tu es a la fin de ton cycle ?
Est ce que tu as des symptômes ? J'espère que tu va nous annoncer une bonne nouvelle, je croise les doigts pour toi :)
Lilouz21

Messagepar 123 bébés » Lun Fév 08, 2021 3:55 am

Bonjour à toutes, tout d'abord je tiens a préciser que j'ai pris le temps de lire toute la conversation (insomnie)😅 merci a vous c'est fou ce qu'on peut apprendre 👌🏽

J'ai été agréablement surprise de votre bienveillance. J'ai été heureuse d'apprendre les grossesses et de voir les différentes prises en charge selon les pays.

Je suis en attente de bb2. Date d'ovulation le 3 février. Je n'y crois pas vraiment pour ce mois ci mais bon affaire a suivre...
123 bébés

Message(s) : 7

Messagepar Céval » Lun Fév 08, 2021 7:34 am

Barbara__20 a écrit:Bonjour les mamans, je suis en essaie bebe un et je me demandais si l’une d’entre vous pouvais répondre à ma question ??
Je dois avoir mes règles le 14/02, j’ai ovulé le 29/01, j’ai des douleurs dans le bas ventre pas vraiment comme des règles s’a y ressemble mais ce n’est pas tout à fait ca depuis mon ovulation (dès 3 jours après mon ovulation)
Et je remarques que je n’ai pas de pertes blanche depuis ?? Alors que d’habitude j’en ai toujours
Est ce que l’une d’entre vous a déjà eu ca ??

Coucou Barbara, ça pourrait être une début de grossesse, mais le fait que tu aies ressenti ça à DPO 3 me paraît tôt non ? Mais parfois le corps est surprenant...
Pour les pertes blanches elles ont commencé à être très abondantes vers DPO14, soit bien avant que je ne fasse mon test de grossesse, mais chaque femme est différente.
Tiens nous au courant, et courage pour l'attente !
Céval

Messagepar Céval » Lun Fév 08, 2021 7:35 am

123 bébés a écrit:Bonjour à toutes, tout d'abord je tiens a préciser que j'ai pris le temps de lire toute la conversation (insomnie)😅 merci a vous c'est fou ce qu'on peut apprendre 👌🏽

J'ai été agréablement surprise de votre bienveillance. J'ai été heureuse d'apprendre les grossesses et de voir les différentes prises en charge selon les pays.

Je suis en attente de bb2. Date d'ovulation le 3 février. Je n'y crois pas vraiment pour ce mois ci mais bon affaire a suivre...

Bienvenue 133 bébé ! Certaines ne se sont pas senties enceinte et pourtant.... 😉. Je te le souhaite en tout cas ! Tu es en essai depuis combien de temps ?
Céval

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir