On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Kryne » Mar Sep 29, 2020 11:57 am

Hello les girls,comment allez vous
Une question??? du faites que j avais 15 jrs de retard j aurai avoir mes 🩸🩸le 4 ou 5 je l ai est eu le 20 septembre
Sur cette appli il dise que je suis en période ovu et les prochaines 🩸le 18 sur une autre appli flo il dise le 16 rapport hier soir
Et d habitude cycle 24 35 jrs heuuu la je suis plus la j ai jamais eu ca....apres je suis pas spécialement mon ovu car j essai rapport tt les jours a 2 jours bref j ai fais mon blabla la dsl les filles🥴😜
Kryne

Message(s) : 72

Messagepar Kryne » Mar Sep 29, 2020 11:59 am

25 jrs pas 35 dsl
Kryne

Message(s) : 72

Messagepar P0line » Mar Sep 29, 2020 12:14 pm

ca y est T1 passé ! Bebe va très bien 😊 son petit coeur bat bien et il est dans la moyenne pour tout donc parfait ! Prochaine echo en décembre pour le sexe ! Ca va être long jusque la 😅
P0line

Message(s) : 868

Messagepar NoNamee » Mar Sep 29, 2020 12:25 pm

Coucou les filles :)

Ça fait longtemps que j’ai pas posté non plus mais je vous lis régulierement.
De mon côté tout va bien, j’ai fait mon écho T1 la semaine dernière :)

Poline je me fait suivre par un cabinet et ma sage femme m’a proposé de faire une écho tous les mois. Normalement en octobre on connaîtra le sexe du bébé 🙈🙈
NoNamee

Message(s) : 118

Messagepar Kakabouda » Mar Sep 29, 2020 12:46 pm

P0line a écrit:ca y est T1 passé ! Bebe va très bien 😊 son petit coeur bat bien et il est dans la moyenne pour tout donc parfait ! Prochaine echo en décembre pour le sexe ! Ca va être long jusque la 😅

Génial tu peux être rassurée et profiter 🥰 et oui maintenant ça va être le suspens lol
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Kakabouda » Mar Sep 29, 2020 12:47 pm

NoNamee a écrit:Coucou les filles :)

Ça fait longtemps que j’ai pas posté non plus mais je vous lis régulierement.
De mon côté tout va bien, j’ai fait mon écho T1 la semaine dernière :)

Poline je me fait suivre par un cabinet et ma sage femme m’a proposé de faire une écho tous les mois. Normalement en octobre on connaîtra le sexe du bébé 🙈🙈

Super ! Tu es chanceuse 😁
Kakabouda

Messagepar Kakabouda » Mar Sep 29, 2020 12:48 pm

Désolée aurel, en route pour le prochain cycle 💪
Kakabouda

Messagepar CyCy34 » Mar Sep 29, 2020 12:48 pm

Be1 a écrit:Je crois bien que je ferai pareil à ta place P0line, prends bien t'es précautions et voilà !

Oui c'est ce que je me dis aussi Cycy, c'est peut être un peu tôt mais je languis tellement 😊

J'avais un anneau, Nuvaring .. peut le conaisse mais ça me convenait assez bien ! Et toi tu avais quoi comme moyen de contraception ?

Oui on a des rapports plutôt regluliers exemple ça mois ci ... Le 9, 11, 13, le 17... Pour une ovulation aux alentours du 14/15 selon cette appli et une seconde qui s'appelle Flo.

Depuis l'arrêt de ma contraception j'ai quand même quelque-chose de très inhabituel c'est des règles qui sont quasi sans douleur mais très peu abondantes et d'une couleur très moche (marron) ... Et pour avoir rendez vous chez le Gygy c'est l'enfer, rendez vous pris début septembre pour le 22.10

En espérant qu'on ait toutes de bonnes nouvelles avant la fin de l'année ...

Effectivement je ne le connaissais pas lol. Je prenais une pilule microdosée (Leelo). Dès le premier cycle elles étaient normales enfin comme d'habitude à peu près.
Peut être que tes rrr sont encore un peu perturbées par l'arrêt de la contraception.

D'accord 👍 Nous verrons bien combien de temps cela nous prendra hihi 😚 J'ai aussi très hâte !
CyCy34

Message(s) : 181

Messagepar Sarah227 » Mar Sep 29, 2020 1:12 pm

Coucou les filles je vous li bcp
J effectué pour la premiere x des t’est d ovulation Clearblue
J en ai déjà fait 7
Hier et aujourd’hui la barre bleu commence à foncer à mon avis je suis proche de mon ovulation
Car les 5 premier on ne voyer pratiquement rien
Nous ferons calin tout les jours depuis 2 jours pour être sûr de ne pas louper l ovulation
J ai des cycles irréguliers donc ce mois si je voulais voir un peu si j ovule bien
Nous sommes en essais bb2 depuis mai
J ai déjà un premier petit garçon il va avoir 15 mois demain
J ai 29 ans et mon compagnon 28 ans
Sarah227

Message(s) : 572

Messagepar Angeroz » Mar Sep 29, 2020 2:22 pm

Cool Poline et Nonamee! J ai l impression que votre + était hier.
Valerie K je suis remonté un peu en arrière sur le post et je vois que t es en mode guerriere! Tu ne lacheras rien et tu as bien raison. C est comme tout C est bête à dire mais plus on les attend plus c est...indescriptible. on s en parlais avec des mamans récemment et je crois (c est peut être bete) mais que j apprécierais pas autant chaque instant avec mes fils si je les avaient eu d un claquement de doigt. Je les ai tellement claqué que j en ai eu des ampoules 😂 malgré mon + hier je ne cris pas victoire pour ce petit 3eme car je sais tellement à quel point une grossesse peut être fragile. Mais si ça arrivait ça serait la cerise sur ce merveilleux gateaux. Je ferais tout pour jusqu a ce que l on mari dise stop (il voulait arrêter en août 2021). Cet abandon ne sera pas mien :)
Camille je suis ravie de voir que tout se passe bien pour toi si je puis dire...car c est pas une grossesse facile mais bebe pousse bien. J avais tellement croisé les doigts pour toi cet ete.
Pour celles dont leur mari suit pas. Avec le mien on avait failli se séparer lorsqu on a essayer 3 ans pour mon 1er. Il pouvait plus me voir en peinture car j étais programmé bebe h24. Mais il a fait tout les examens et m a suivi en PMA. Un bébé ça se fait à 2 même quand c est pas naturelle. Oui c est pas l idéal mais si l envie est présente peu importe il faut foncer. Les hommes ont tjs plus de mal mais ils finissent par suivre. Du moins c est tout ce que je vous souhaite.
Bon bah voilà j ai bien spammé 😂
J ai finalement réussi à faire Ma pds ce matin mais je suis qu a 13dpo. Pas bien de pas avoir attendu impatiente que je suis ;)
Angeroz

Message(s) : 220

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir