Cool Poline et Nonamee! J ai l impression que votre + était hier.
Valerie K je suis remonté un peu en arrière sur le post et je vois que t es en mode guerriere! Tu ne lacheras rien et tu as bien raison. C est comme tout C est bête à dire mais plus on les attend plus c est...indescriptible. on s en parlais avec des mamans récemment et je crois (c est peut être bete) mais que j apprécierais pas autant chaque instant avec mes fils si je les avaient eu d un claquement de doigt. Je les ai tellement claqué que j en ai eu des ampoules 😂 malgré mon + hier je ne cris pas victoire pour ce petit 3eme car je sais tellement à quel point une grossesse peut être fragile. Mais si ça arrivait ça serait la cerise sur ce merveilleux gateaux. Je ferais tout pour jusqu a ce que l on mari dise stop (il voulait arrêter en août 2021). Cet abandon ne sera pas mien

Camille je suis ravie de voir que tout se passe bien pour toi si je puis dire...car c est pas une grossesse facile mais bebe pousse bien. J avais tellement croisé les doigts pour toi cet ete.
Pour celles dont leur mari suit pas. Avec le mien on avait failli se séparer lorsqu on a essayer 3 ans pour mon 1er. Il pouvait plus me voir en peinture car j étais programmé bebe h24. Mais il a fait tout les examens et m a suivi en PMA. Un bébé ça se fait à 2 même quand c est pas naturelle. Oui c est pas l idéal mais si l envie est présente peu importe il faut foncer. Les hommes ont tjs plus de mal mais ils finissent par suivre. Du moins c est tout ce que je vous souhaite.
Bon bah voilà j ai bien spammé 😂
J ai finalement réussi à faire Ma pds ce matin mais je suis qu a 13dpo. Pas bien de pas avoir attendu impatiente que je suis